J'ai revisité Le Petit Chaperon Rouge, voici ce que ça donne
Il était une fois une petite fille qui portait toujours un sweat-shirt à capuche rouge. Elle vivait avec sa maman dans un mobil-home au milieu d'une clairière. Un jour sa mère lui demanda d'aller porter un paquet de cookies et une bouteille de gin à sa grand-mère qui était malade. La petite fille enfila ses rollers et fila vers le loft de sa grand-mère.
En chemin elle rencontra un loup qui faisait son footing en écoutant du rock dans son discman. Le loup aimait flirter et il s'approcha de la petite fille pour faire un brin de causette. La petite fille le briefa alors sur ses activités de l'après-midi. Le loup, qui n'avait pas encore pris son brunch, se dit alors qu'un hamburger à capuche rouge ne serait pas pour lui déplaire. Il conseilla à la petite fille de faire un break et de prendre son temps en chemin, ce qu'elle fit.
Puis le loup enfourcha sa harley-davidson et arriva bien vite devant le grand building où vivait de la grand-mère. Le groom à l'entrée le laissa entrer en échange d'un paquet de marlboro. Le loup entra dans l'appartement, traversa le living et se rendit directement dans la chambre où il avala la grand-mère, plus crue qu'un steak tartare. Il mit ensuite le bonnet de lit de la grand-mère, se coucha dans son lit, et monta le plaid jusqu'à ses yeux.
La petite fille arriva peu après, déposa son panier dans la kitchenette et vint au chevet de sa grand-mère. Mais elle avait un drôle de feeling, sa grand-mère lui semblait bizarre : Hello granny, tu n'as pas l'air dans tes baskets ! Le loup n'attendait qu'une chose, que la petite fille soit assez proche pour agripper la ficelle de son string, l'attirer vers lui et l'envoyer rejoindre la grand-mère au fond de son estomac.
Cependant le loup avait des problèmes de digestion et ce happy meal trop lourd le rendit un peu stone. Il s'endormit sur le sofa, en face de la télé qui diffusait Dallas. C'est à ce moment là que le groom, pris de remords, fit irruption dans la pièce, un gun à la main. Et avec le sang froid d'un killer professionnel, il descendit le loup et lui ouvrit le ventre pour en sortir la grand-mère et la petite fille. Il s'assura qu'elles étaient ok et descendit la carcasse du loup jusqu'au hall d'entrée pour s'en débarrasser.
A votre tour !
