Site personel

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
damas
Membre / Member

Site personel

Post by damas »

Je veux savoir s'il y a de bons sites qui donnent un compte gratuit pour faire un petit site personel,

Merci
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Pour autant que je sache, en France en tout cas, les sites personnels ne sont possibles que chez ton FAI (= Fournisseur d'Accès à Internet).
C'est-à-dire que si tu as un abonnement à Internet chez Free ou Wanadoo (ce sont des FAI français), tu peux faire une page perso chez Free ou Wanadoo, mais sinon, tu ne peux pas :c-com-ca:
Après, je ne sais pas s'il existe des sites qui proposent des hébergements de pages perso gratuits...

Une autre solution, que je ne connaissais pas mais que j'ai vue chez mon hébergeur : ils proposent une formule d'hébergement gratuite, à condition que tu achètes un nom de domaine chez eux. Y'a moins de fonctionnalités que sur un hébergement complet, mais ça doit bien valoir une page perso, je pense. MAis faudrait lires les conditions d'utilisation, pour voir si ça ne devient pas payant après.

Bref, faut chercher sur le Web, il doit y avoir de bonnes affaires sous différentes formules...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
damas
Membre / Member

Post by damas »

Merci :hello:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

si, si il existe des hébergeurs gratuits mais en général ils mettent de la pub sur ton site (ça peut varier de la bannière à la pop up).

Tapes "hébergement gratuit" dans un moteur de recherche et tu trouveras certainement plein d'offres. ;)
DonQuijote
Membre / Member

over-blog.com

Post by DonQuijote »

Va sur http://www.over-blog.com , c'est le top pour commencer et en plus c'est gratuit.

J'ai commencé mon blog il y a 6 mois et je n'arrete pas de découvrir des astuces pour le faire ressembler à un vrai site.
Une fois que tu commences à maitriser , c'est ton imagination qui prend le relais et là tu peux faire de belles choses.

Vraiment , je te le conseille!

Hasta la vista :drink:
France-Espagne // España-Francia
damas
Membre / Member

Post by damas »

Merci DonQuijote, je suis en train de le surveiller, et il me semble très agréable..
Et bienvenu sur le forum :drink:

Post Reply