Car0line wrote:Alors on comptera Sisyphe, Svernoux, Bacaline, Iubito, Enzo, Caroline.. quelqu'un d'autre?? arkayn? Miguel? des parisiens qui loueraient un TGV pour l'occasion? :p
Et un Lillois? Je pourrai peut-être faire un saut à Lyon pour l'occasion, faut voir...
Ouaiiiiis, viendez tous !
Le soir ça me va, en fait tout me va
Si ça fait trop de monde chez Enzo, tu peux aussi venir chez moi Caro. Juste c'est moins pratique mais bon, pour une nuit y'a pas mort d'homme
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
le WE du 19/20... noté dans mon agenda ca y est... Pas de problème pour moi... Et je pourrai peut-etre meme héberger une personne (enfin, sauf si j'ai des copains qui débarquent à l'improviste... ou mes parents qui décident de me rendre visite pour me voir un peu vu que je trouve le moyen de ne pas aller feter mon anniversaire avec eux... ... mais bon, si je leur dit que j'ai un resto lokanova-freelang, ca passera...)
Les mots font une ronde
Qui fait le tour du monde
Mais changent avec les gens
Et pays différents.
non, pas celui de mon anniversaire... juste le week-end suivant celui ou je vais le feter (mon anniversaire c'est le 9 novenbre... suivi du long week-end du 11 novembre donc j'en profite...) et comme je le fais à Lyon... Mais bon, comme j'ai décidé d'aller à Montpellier le week-end avant mon anniversaire, ca ne devrait pas poser trop de problemes...
Les mots font une ronde
Qui fait le tour du monde
Mais changent avec les gens
Et pays différents.
Je veux bien passer quelques jours à Lyon y compris ce weekend-là. Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un logement bon marché. (Sophie – tu te rappelle de celui au lequel tu pensais en été?)
Je compte faire le touriste à fond et comme je dis tout à l’heure pour mon sejour lillois, je ne suis pas collant – ne vous genze pas trop pour moi - je serais ravi de voir la ville et de profiter de mon sejour pour voir plein de lokanoviens!!
ANTHOS wrote:Je veux bien passer quelques jours à Lyon y compris ce weekend-là. Est-ce que quelqu’un peut me conseiller un logement bon marché. (Sophie – tu te rappelle de celui au lequel tu pensais en été?)
Chouette que tu viennes !
Par contre, je pensais à un logement, moi ??? A part ma proposition de loger chez moi, je me rappelle pas... c'est ça que tu veux dire ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Posté le: 30 Aoû 2005 16:30 Sujet du message:
Y'a les auberges de jeunesse. Y'en a une qui est super parce qu'elle est très bien située, avec une vue sur la ville que pratiquement aucun appart très cher ne peut offrir... Mais c'est peut-être pas la moins chère. Je vais ma renseigner.