Miguel wrote:
- le blanc "nu" avec les 4 pointes : AUDIO OUT (c'est sur lui que j'ai branché la fiche qui est reliée à l'entrée interne de la carte son)
hallucinant, mais bon... donc c'est très bien comme ça !! Il n'y a pas d'alimentation supplémentaire.
Sinon, à noter : qd j'ai modifié l'emplacement, j'ai rallumé l'ordi et il m'a fait (comme les autres fois) "Nouveau matériel détecté" (sans suite, comme les autres fois, mais apparemment c'est normal d'après la notice). En fait, ce qui m'a surtout étonné, c'est que la bulle "nouveau matériel détecté" indique que c'est une 110i, et non une 40i. C'est ce que tu me disais l'autre jour, que ca ressemblait à une 110i et pas à une 40i. Il faut croire qu'ils ont mis une 110i dans un emballage de 40i. Je sais pas si j'y perds ou si j'y gagne, mais bon.
Par rapport à une 40i, tu y gagnes !
D'ailleurs, depuis nos derniers échanges, je ne vois plus la 40i sur le site de pinnacle.
En ce qui concerne le message "nouveau matos détecté", c'est effectivement normal car la carte a changé d'emplacement, le système doit donc ajouter un nouveau matériel pour l'emplacement concerné (il ne se contente pas de "déplacer" car tu pourrais très bien avoir 3 cartes d'acquisition identiques...).
Il ne t'a rien demandé car il possède déjà les pilotes suite à la première installation de la carte.
Tu pourrais peut-être refaire un essais avant d'aller chercher un câble... lances le programme fourni avec la carte, essaye de capter un signal...
Ce n'est pas parce que tu as du son que la carte est forcément réglée sur le bon canal (le son, lui, arrivera dès que le "télé" sera allumée sur la freebox).
Dans le logiciel fourni par pinnacle, tu dois avoir une fonction du style "scanner les fréquences" ... comme sur une nouvelle TV sur laquelle il faut encore définir toutes les chaînes.