Configurations clavier
-
- Guest
Configurations clavier
Bonjour
Je me demande si vous utilisez plusieurs configurations clavier, et si oui lesquelles. Si non précisez pourquoi.
Nous à la maison, on utilise la configuration française, italienne, americaine, grecque et japonaise (japonaise, c'est pour ma soeur qui fait du japonais en LV2). La plupart du temps je tape sur le clavier italien, mais ma mère tape sur le clavier AZERTY et les invités americains tapent sur le clavier americain. Et ma foi quand je dois taper du grec je tape en clavier grec, histoire d'aller vite...
Julie
Je me demande si vous utilisez plusieurs configurations clavier, et si oui lesquelles. Si non précisez pourquoi.
Nous à la maison, on utilise la configuration française, italienne, americaine, grecque et japonaise (japonaise, c'est pour ma soeur qui fait du japonais en LV2). La plupart du temps je tape sur le clavier italien, mais ma mère tape sur le clavier AZERTY et les invités americains tapent sur le clavier americain. Et ma foi quand je dois taper du grec je tape en clavier grec, histoire d'aller vite...
Julie
Last edited by Giulia on 12 Oct 2003 13:25, edited 1 time in total.
- LeelooBastet
- Membre / Member
J'comprends pa ce qu'il y a de plus rapide de taper l'anglais avec le qwerty... j'ai toujours tapé en azerty et je chercherais sans arret mes lettres sinon, nan ?
Bon par contre, j'ai un blem avec le s langues asiatiques... elles n'apparaissent pas dans la liste du clavier pour les ajouter là... pk ?
Bon par contre, j'ai un blem avec le s langues asiatiques... elles n'apparaissent pas dans la liste du clavier pour les ajouter là... pk ?
Disons que c'est une habitude à prendre : j'ai passé un an en Espagne (QWERTY arrangé) et un an en Angleterre (QWERTY pas arrangé).Leeloo Multipass wrote:J'comprends pa ce qu'il y a de plus rapide de taper l'anglais avec le qwerty... j'ai toujours tapé en azerty et je chercherais sans arret mes lettres sinon, nan ?
Tu es obligé de t'y mettre et quand tu as les touches dans les doigts (c'est-à-dire cinq ou six lettres déplacées + les signes de ponctuation), ça tricotte

Hum...
J'ai un clavier pour le français qui me sert aussi pour l'anglais, l'italien
et si jamais j'ai besoin de signes espagnols ñ ou allemands ß, je me sers
des ALT + 225 par exemple. Je me sers du clavier grec pour parler à
un ami quelque fois mais assez rarement...
et si jamais j'ai besoin de signes espagnols ñ ou allemands ß, je me sers
des ALT + 225 par exemple. Je me sers du clavier grec pour parler à
un ami quelque fois mais assez rarement...
- LeelooBastet
- Membre / Member
Alt 225 pour ton ñ ?
Moi je le fais comme ça : ñ
PTDRRRR, je viens de faire alt 225 et ca m'a fait ß lol
AVIS IMPORTANT AU PEUPLE : l'Etre Suprême vient de découvrir le ß sur son clavier grâce à.... attendez, je relis en dessous............... SubEspion...
SubEspion, pour m'avoir fait gagner du temps en me refilant l'info, vous avez le droit à UN BILLET POUR DEUX PERSONNES A FHLOSTON PARADISE tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Suis trop con lol, c l'heure je pense
Moi je le fais comme ça : ñ
PTDRRRR, je viens de faire alt 225 et ca m'a fait ß lol
AVIS IMPORTANT AU PEUPLE : l'Etre Suprême vient de découvrir le ß sur son clavier grâce à.... attendez, je relis en dessous............... SubEspion...
SubEspion, pour m'avoir fait gagner du temps en me refilant l'info, vous avez le droit à UN BILLET POUR DEUX PERSONNES A FHLOSTON PARADISE tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Suis trop con lol, c l'heure je pense

-
- Guest
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Pareil problème. Daraxt aurait-il une solution?Leeloo Multipass wrote: Bon par contre, j'ai un blem avec le s langues asiatiques... elles n'apparaissent pas dans la liste du clavier pour les ajouter là... pk ?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé
- LeelooBastet
- Membre / Member