marie2ailes wrote:Par contre, pour ma part aucun problème non plus pour parler d'autres choses , je ne fais que "répondre" en fait (ou du moins essayer : je n'ai pas poussé les études si loin que je sache présenter mes idées de façon bien construite, je peine un peu j'avoue !! )
c'est vrai que les études ont une grande influence sur nos vie et aussi sur nos personnalités , mais la presentation des idées a un rapport essentiels avec la confiance en soi et par l'experience, je dit pas que t'as pas confiance en toi, je parle au niveau géneral
marie2ailes wrote: et puis, ce sont mes propres façons de comprendre les choses qui ne sont pas forcément ni abordables, ni intéressantes pour vous.
chaqun a ses façons pour comprendre, on discute et on découvre les autres a travers les participations et on decouvre le monde a travers.ce que tu pense et ce que je pense et ce que pensent les autres , et voila on fait des comparaisons ...c'est sur que ca reste qqchose dans nos esprits
marie2ailes wrote: Ce forum était plus dévoué je crois, à la linguistique ... On peut stopper car c'est très long pour parvenir à progresser sur les interprétations ... combien d'années d'études pour être un bon interprète ?? ou on peut continuer, pour ma part, je le répète aucun problème
c'est vrai que le forum est linguistique plus que d'autre chose mais ici c'est la partie BLABLA ,donc la bienvenue