SubEspion wrote:Très bien, merci, je crois bien que je vais réussir à tenir toute la nuit
J'ai toujours aimé la nuit... C'est tellement plus calme que le jour...
moi aussi j'ai toujours préféfé les nuits, je sais pas pourquoi!!! peut etre le calme et peut etre autre chose , c'est pas parce c'est encore l'été mais pendant toute l'année , je dors jusq'à 3h00 sinon à 4h00 .à mes études j'était presque toutes les matinées en retards , heuresement que je travail l'apres midi
Ah ! Je dors plutôt tôt quand j'ai de l'école le lendemain, mais les fins de semaine, je préfère prendre tout mon temps et de m'imaginer où doivent bien aller toutes ces personnes sur le boulevard à une heure pareille.
Une des seules raisons que je peux arriver en retard à mes cours est que le cadenas ne veuille pas ouvrir, et Dieu seul sait comment ça m'arrive souvent
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
au contraire moi je dors trop et j'avais toujours des problèmes à cause du retard ou d'absence mais toujours les matinées surtout l'hivers quand il fait froid j'aime pas quiter mon lit
heuresement qu'il neige pas ici dans ma ville , mais comme meme il fait trop froid l'hivers, moi aussi j'aime l'hivers, aucune personne dans le quartier vers 21h00 , et avec le gardien du parc on mis un peu du feu, la music sur le radio , on oublie le froid et on oublie le temps , hop c'est 4heur du matin
Je préfère nettement quand il y a de la neige. Je vais sur des pentes et je glisse avec des tonnes de choses : des pancartes, des cartons et quelques autres choses insolites. La glissade est probablement un passe-temps que j'apprécie nettement, c'est drôle, relaxant et tout de mêle un bon exercice puisqu'il faut toujours remonter la côte
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.