Parlons de vous.

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Alors moi c'est grec quasi bilingue, italien couramment, anglais et espagnol moyen, bases de turc... et dès que j'aurai du courage, j'ai envie de me mettre au finnois et à l'islandais...ben oui les langues méditerranéennes c'est bien joli, mais faut savoir changer dans la vie! ;)
LeelooBastet
Membre / Member

Post by LeelooBastet »

Finnois et Islandais comme moi lol, on le fait ensemble
Joy
Membre / Member

Post by Joy »

Anglais et allemand( scolaire) et quelques bases de japonais que j'espère approfondir! :hello:
lululom
Membre / Member

Post by lululom »

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis bilingue français-italien (née en France et études jusqu'à 24 ans puis destination Italie où j'habite depuis 6 ans)

Anglais surtout à l'écrit mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement!

Allemand scolaire que j'oublie tout doucement au fil des années

Je comprends un peu d'Espagnol et de brésilien. Après l'anglais, je me mets sérieusement à étudier une de ces deux langues.

Voilà c'est tout!
Lucie
Guillaume
Guest

Les langues "classiques", j'ai stoppé, mais jusqu'

Post by Guillaume »

Pour moi, à 14 ans, vous devez vous dire... il n'a pas beaucoup d'experience(s) :-? ... mais bon, après avoir essayé d'aborder plus de 30 langues (indo-européennes :français: , finno-ougriennes, et asiatiques :jap: (mongol... :sumo: (même si on pratique plus la lutte lol) J'ai vu que c'était intéressant tout ça mais, pas assez pour que je sois satisfait :marto: !!! Je me suis mis à apprendre trois langues que très peu de gens connaissent :-o , pour sauvegarder un patrimoine culturel et linguistique :god: : l'Haida (langue parlée au Canada et Alaska), l'Aléoute (j'avance enfin dans cette langue qui est parlée dans les îles aléoutiennes (Russie et Alaska) ainsi que quelques bases d'Eyak :king: qui est très très difficile à apprendre car une seule personne la parle couramment (Alaska) mais je contacte en ce moment des étudiants et professeurs à l'université de Fairbanks, ils me donnent des textes :sun: , et des moyens d'apprentissages linguistiques intéressants :prof: sur cette langue passionnante aux premiers abords :drink: .))

Voilà, j'ai fini pour aujourd'hui, mais qui sait ce qui va se passer demain ! :lol:

Guillaume

P.S. : Pour ceux qui veulent apprendre le finnois, je leur conseille 'Assimil' : "Le finnois sans peine" ;)
Post Reply