Je ne suis pas sûre, mais il me semble que c'est ce que fait Anthos, il pourrait peut-être nous en dire plus...chatoune wrote:Pour le cumul des activités, il me semble qu'on peut aussi être traducteur indépendant tout en étant salarié dans une entreprise mais je ne me souviens plus des contraintes. Ca doit être quelque chose du genre ne pas exercer la même activité en tant que salarié et en tant qu'indépendant et le cumul des heures ne doit pas dépasser la durée de travail légale (je vais essayer de retrouver les infos parce que je ne suis pas claire là).
Concernant la durée légale maximale du travail, je viens justement de chercher l'info ce matin pour une autre raison, alors je vous la donne :
Ceci dit, la durée maximale du travail ne s'applique pas (entre autres) aux chefs d'entreprise, donc je pense que du moment que ton travail salarié ne dépasse pas la durée légale du travail, tu peux faire ce que tu veux dans ton activité freelance.- 10 h/jour
ou
- 48 h/sem ou 44 heures en moyenne par semaine sur une période de 12 semaines consécutives

Enfin, c'est ce que je déduis.