scapeghost wrote:Sisyphe wrote:Hem... Alors dans la série "erreur d'identification", j'avais cru un temps que Scapeghost était une fille... voilà... je sais pas pourquoi... mes excuses à l'intéressé, sans e donc... je prends note
Comment cela?
Ce n'est pas grave. Cela ne me rend pas rageux. (néologisme locale)
 Hem... Je tiens à dire que j'ai rectifié mon erreur : j'ai pu constater dans le trombinoscope  (voir mon commentaire dans la galerie, que j'ai enfin pu poster grâce au génie de Lat) que la virilité de Scapeghost ne fait aucun doute. D'ailleurs, avec le T-shirt noir, l'air farouche et les bras croisés, je te trouve même un petit air de Jackie Chan on ne peut plus masculin. En espérant ne pas te vexer, bien sûr
 Hem... Je tiens à dire que j'ai rectifié mon erreur : j'ai pu constater dans le trombinoscope  (voir mon commentaire dans la galerie, que j'ai enfin pu poster grâce au génie de Lat) que la virilité de Scapeghost ne fait aucun doute. D'ailleurs, avec le T-shirt noir, l'air farouche et les bras croisés, je te trouve même un petit air de Jackie Chan on ne peut plus masculin. En espérant ne pas te vexer, bien sûrNon, ça ne me vexe pas, bien sûr.Sisyphe wrote:Hem... Je tiens à dire que j'ai rectifié mon erreur : j'ai pu constater dans le trombinoscopie (voir mon commentaire dans la galerie, que j'ai enfin pu poster grâce au génie de Lat) que la virilité de Scapeghost ne fait aucun doute. D'ailleurs, avec le T-shirt noir, l'air farouche et les bras croisés, je te trouve même un petit air de Jackie Chan on ne peut plus masculin. En espérant ne pas te vexer, bien sûr
 Un peu caricaturale la description, mais bon.
  Un peu caricaturale la description, mais bon.