merci d'avance [turc]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
FOZDKA
Guest

merci d'avance [turc]

Post by FOZDKA »

Bonjour à tous,

Bon, j'ai commencé à étudier le turque y'a presuqe 6 mois, mon fiancé est turque, bon, à vrai dire, je n'ai pas tout appris. Là, il m'a envoyé un message j'ai pas tout compris, mecri donc de me le traduire (je sais y'a peut être des trucs plus au moins intimes):
"Seni çok seviyor bebisim geçen günden beri aklimdan çikmiyorsun hep seni düsüyorum seni çok özledim gülüm öptüm istediyin yerden iyi geceler bitanem"

merci d'avance
kaptan
Membre / Member

Re: merci d'avance [turc]

Post by kaptan »

FOZDKA wrote:Bonjour à tous,

Bon, j'ai commencé à étudier le turque y'a presuqe 6 mois, mon fiancé est turque, bon, à vrai dire, je n'ai pas tout appris. Là, il m'a envoyé un message j'ai pas tout compris, mecri donc de me le traduire (je sais y'a peut être des trucs plus au moins intimes):
"Seni çok seviyor bebisim geçen günden beri aklimdan çikmiyorsun hep seni düsüyorum seni çok özledim gülüm öptüm istediyin yerden iyi geceler bitanem"

merci d'avance
Eh oui..c'est a peu pres ca:

"je t'aime beaucoup, ma bébiche (???), tu es constamment dans mes pensée depuis l'autre jour, je pense a toi tout le temps, j'ai envie de toi ma rose, je t'embrasse là où tu désires (wawwww-note du traducteur-) bonne soirée mon unique chérie" (eh j'en rajoute un peu...)

avec une relation si forte t'as interet a apprendre le turc non!
methode assimil par exemple???

PS apres edit:

apres avoir connu ce forum, je crois que je ferai mon beurre a me recycler en "entremetteur"...franco-turc
francis
Membre / Member

Re: merci d'avance [turc]

Post by francis »

kaptan wrote:apres avoir connu ce forum, je crois que je ferai mon beurre a me recycler en "entremetteur"...franco-turc
On se crée une société Franco-turque ? avec un français en Turquie et un Turc en France, ce serait original non ?
Francis
Post Reply