recherche un logiciel de traduction

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
inattendue
Guest

recherche un logiciel de traduction

Post by inattendue »

bonjour je cherche un logiciel de traduction italien-français et vis vers çà, car ce que je trouve ne traduise pas tout et pas très bien, merci à vous pour votre aide.

inattendue
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Il n'existe pas, à l'heure actuelle, de logiciel qui traduise tout et très bien.

Néanmoins, tu peux toujours avoir un résultat plus que satisfaisant avec un traducteur en ligne du style Babylone que tu retrouveras très facilement via une recherche sur google. Las, trois fois hélas, tu devras encore y mettre du tiens. Mais bon, c'est beaucoup mieux que rien.

Post by lululom »

Moi aussi je suis intéressée par ce type de logiciel! Malheureusement le traducteur de babelfish ne permet pas de traduire directement du français à l'italien, il faut passer par l'anglais: je te dis pas le résultat! Déjà c'est pas terrible quand la "machine" traduit directement, mais en passant par une autre langue, c'est le délire total!
En tout cas, si tu trouves quelquechose de décent, je suis preneuse!

Ciao
Lucie
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

lululom wrote:En tout cas, si tu trouves quelquechose de décent, je suis preneuse
La traduction automatique existera le jour où l'intelligence artificielle sera sans faille. Or, c'est loin d'être le cas pour le moment...
Post Reply