serenita wrote:Euh, je ne me souviens plus si c'était également un jeu radiophonique en fait...
Ben oui, animé par Guy Lux d'ailleurs, non ?
Il me semble que le jeu passait aussi à la télé dans les années 80 et que c'était Guy Lux qui l'animait. Les gens faisaient la queue pour pouvoir poser leur question
Guy Lux?Alors je ne me souviens que de son assistant, un brun très gentil qui sillonnait la province au contact du public.
Guy Lux, lui, devait rester dans les studios de Boulogne Billancourt ("...à vous les studios!" "je ne vous entends pas Guy..." )
serenita wrote:Guy Lux?Alors je ne me souviens que de son assistant, un brun très gentil qui sillonnait la province au contact du public.
Guy Lux, lui, devait rester dans les studios de Boulogne Billancourt ("...à vous les studios!" "je ne vous entends pas Guy..." )
serenita wrote:Guy Lux?Alors je ne me souviens que de son assistant, un brun très gentil qui sillonnait la province au contact du public.
C'était Simone Garnier qui présentait le schmillii, le schlimimi, le schmili... enfin le truc !
Mais Guy Lux a fait une quarantaine d'émissions. Il y a peut-être eu aussi un brun.
Mais ça me faisait plutôt penser à Lucien Jeunesse et les jeux de 20 H. Avec maître Cappello.