Olá! Peço desculpas por nao escrever em francês e utilizar este foro para esta mensagem. Eu preciso da sua ajuda; estou procurando um arquivo com a letra e música do "hino nacional do Brasil". Já tenho a música em MP3, mas eu preciso do hino cantado e nao somente da música. Se alguém me ajudar ficarei muito contente.
Muito obrigado!
Hino nacional brasileiro
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Hino nacional brasileiro
Por que eres puedes, y por que eres puedes aun mas...
A confirmer par un lusophone :
Qaz wrote:Salut ! Je vous demande de m'excuser de ne pas écrire en français et d'utiliser ce forum pour ce message. J'ai besoin de votre aide ; Je me procure (ou je veux me procurer ?) une archive avec les paroles et la musique de l'hymne national du Brésil (Hino nacional do Brasil). J'ai déjà les paroles en MP3, mais j'ai besoin de l'hymne chanté et pas seulement de la musique. Si quelqu'un m'aidait je serais très content.
Merci beaucoup !
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Membre / Member
Avec mes corrections, ça donne ça
Abraço
Olá Qaz, vou tentar encontrar o que pretendes, mas não vai ser fácil. Digo-te algo durante o dia, tá ?qaz wrote:Salut ! Je vous demande de m'excuser de ne pas écrire en français et d'utiliser ce forum pour ce message. J'ai besoin de votre aide ; Je suis à la recherche d'un fichier avec les paroles et la musique de l'hymne national du Brésil (Hino nacional do Brasil). J'ai déjà les paroles en MP3, mais j'ai besoin de l'hymne chanté et pas seulement de la musique. Si quelqu'un m'aidait je serais très content.
Merci beaucoup !
Abraço
-
- Membre / Member