Hino nacional brasileiro

Forum for English and all other languages.

Moderators: kokoyaya, Beaumont

Post Reply
Qaz
Membre / Member

Hino nacional brasileiro

Post by Qaz »

Olá! Peço desculpas por nao escrever em francês e utilizar este foro para esta mensagem. Eu preciso da sua ajuda; estou procurando um arquivo com a letra e música do "hino nacional do Brasil". Já tenho a música em MP3, mas eu preciso do hino cantado e nao somente da música. Se alguém me ajudar ficarei muito contente.
Muito obrigado!
Por que eres puedes, y por que eres puedes aun mas...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Could someone translate in order not to lose information?
Quelqu'un pourrait-il traduire histoire de ne pas perdre d'infos ?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

A confirmer par un lusophone :
Qaz wrote:Salut ! Je vous demande de m'excuser de ne pas écrire en français et d'utiliser ce forum pour ce message. J'ai besoin de votre aide ; Je me procure (ou je veux me procurer ?) une archive avec les paroles et la musique de l'hymne national du Brésil (Hino nacional do Brasil). J'ai déjà les paroles en MP3, mais j'ai besoin de l'hymne chanté et pas seulement de la musique. Si quelqu'un m'aidait je serais très content.
Merci beaucoup !
La folie des uns est la sagesse des autres
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Avec mes corrections, ça donne ça
qaz wrote:Salut ! Je vous demande de m'excuser de ne pas écrire en français et d'utiliser ce forum pour ce message. J'ai besoin de votre aide ; Je suis à la recherche d'un fichier avec les paroles et la musique de l'hymne national du Brésil (Hino nacional do Brasil). J'ai déjà les paroles en MP3, mais j'ai besoin de l'hymne chanté et pas seulement de la musique. Si quelqu'un m'aidait je serais très content.
Merci beaucoup !
Olá Qaz, vou tentar encontrar o que pretendes, mas não vai ser fácil. Digo-te algo durante o dia, tá ?

Abraço
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Boas, qaz, mando-te uma mensagem privada com 2 links para a música pretendida ;)
Post Reply