A quoi ressemblez-vous ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Avec tout ça, on n'a toujours pas la fille de tes rêves... :roll:

Juste une critique à ton portrait Flam : pourquoi il manque de ressemblance, à mon avis, c'est que t'as pas assorti les sourcils aux cheveux ;)
Et puis, franchment, t'aurais pu chercher pour pour la coiffure, parce que y'en avait de plus ressemblantes que ça...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Mais faut dire quand même qu'ils avaient pas sa taille ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:Avec tout ça, on n'a toujours pas la fille de tes rêves... :roll:
Je vais m'en occuper! Quelle impatience!!! :)
Juste une critique à ton portrait Flam : pourquoi il manque de ressemblance, à mon avis, c'est que t'as pas assorti les sourcils aux cheveux ;)
En fait, j'en ai vite eu marre de chercher des sourcils... J'avoue...
Et puis, franchment, t'aurais pu chercher pour pour la coiffure, parce que y'en avait de plus ressemblantes que ça...
Tu as raison, la coiffure ne convient pas, les cheveux sont beaucoup trop... longs! ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je vous présente Lenida!!

Image

Parlez-lui doucement, elle parle danois et ne comprends pas encore très bien le français... :lol:

Je lui dédicace d'ailleurs mon 5500ème message!
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Oh !! Elle m'a piquée ma robe, ta copine !! :(

Je n'ai pas encore mis ma "photo", faute de temps, mais c'était ma version "été"...

Je la mettrai peut-être ce WE ;)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Tiens c'est marrant, elle est blonde, personne ne s'en serait jamais douté ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:Tiens c'est marrant, elle est blonde, personne ne s'en serait jamais douté ;)
J'ai hésité avec quelques coiffures brunes quand même... :lol: Entre la péninsule ibérique et la péninsule scandinave, C'est la Scandinavie qui a gagné... :drink:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

tiens... le décor au fond... ça me rappelle un vieux jeu en QuickBasic... : GORILLA ! :loljump:
2 gorilles sur des immeubles qui se lancent des bananes :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:tiens... le décor au fond... ça me rappelle un vieux jeu en QuickBasic... : GORILLA ! :loljump:
2 gorilles sur des immeubles qui se lancent des bananes :lol:
Lol, le décor a été un vrai dilème... Soit c'était moche, soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue... :lol:), soit c'était bof...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue...
Hmm... il me semble bien qu'elle est dehors ta petite Lenida... On voit le ciel étoilé et des immeubles. Va vite couvrir ses épaules délicates avec ta veste !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue...
Hmm... il me semble bien qu'elle est dehors ta petite Lenida... On voit le ciel étoilé et des immeubles. Va vite couvrir ses épaules délicates avec ta veste !
Mais non, ya un cadre rouge, elle est derrière une fenêtre, à l'intérieur, bien au chaud! :D
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Bon alors, je m'y colle cette fois...

Donc, moi, j'ai fait deux versions :

Voici la version hiver :
Image

J'ai pris l'opition avec le gilet, car si vous me voyez en vrai, c'est l'un de mes signes distinctifs (étant d'un naturel frileux...) ; ceci dit, j'en ai pas de vert, mais bon, on fait avec ce qu'il y a sur le site, pas vrai ?

La coiffure c'est pas vraiment ça non plus (et je n'ai pas les yeux bleus mais marrons...)

Bref, c'est pas très ressemblant, en fait ! :loljump:

Et voici la version été
Image

Voilà donc la fameuse petite robe que je m'étais choisie et que la copine de Flam' m'a volée ... :cry:
J'a choisi ça parce qu'en été je suis très souvent en petite robe (j'ai pas de volants, en général, mais celle-là je l'ai trouvée jolie :love: )

Voilà !!

Pour la version en live, faudra attendre un restau freelang ou que je trouve une photo de moi numérisée (c'est pas impossible que j'en aie quelque part, mais faut que je cherhce... :sweat: )

Maintenant que j'ai compris comment on charge les photos, je vais en coller partout... :confused:
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Isis wrote:J'ai pris l'option avec le gilet, car si vous me voyez en vrai, c'est l'un de mes signes distinctifs (étant d'un naturel frileux...)
Tu dois être moins frileuse que moi alors parce que si je m'habillais comme ça en hiver, je finirais en glaçon ! :loljump:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

bon ben je dois etre vraiment nulle parceque j arrive pas mettre mon dessin!! :cry: :cry:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Essaie ce site : http://www.imageshack.us/ . Normalement, il est simple d'utilisation.;)
Post Reply