Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!
En effet, on partait plutôt sur décembre mais il y a peut être moyen de repartir sur novembre...Latinus wrote:ha ? ben j'sais pas moi, désolé j'ai lu en diagonale et j'ai cru lire que ça partait plutôt sur décembre que novembre...flamenco wrote:Et pourquoi on pourrait pas faire le resto en novembre?

Je crois qu'on est partis sur décembre à cause des préférences de Miguel et des miennes (j'aurai à priori besoin de tous mes weekends pour me préparer pour l'Inde en plus de mon boulot de l'ESIT, je vais recevoir les documents pour l'Inde dans la semaine donc je verrai bien).flamenco wrote:En effet, on partait plutôt sur décembre mais il y a peut être moyen de repartir sur novembre...(juste pour toi!
)
Alors pour qu'on y voie plus clair, que chacun donne ses disponibilités niveau dates!
Voici les miennes!
5-6/11
12-13/11
26-27/11
2-3/12
17-18/12
[en fait, le seul week-end où je ne suis pas là, c'est celui du 19-20/11]
Après, ce sont les vacs, donc je n'ai pas mis plus loin...
5-6/11
12-13/11
26-27/11
2-3/12
17-18/12
Après, ce sont les vacs, donc je n'ai pas mis plus loin...
Last edited by flamenco on 17 Oct 2005 21:30, edited 1 time in total.
Début novembre, non.
A mon avis, plutôt la dernière semaine de novembre (mais faut encore voir avec le boulot et aussi un paramètre important côté perso).
Décembre non.
De toute façon, une chose est sûre, prévoyez pour vous et moi je verrai bien si je peux ou non.

A mon avis, plutôt la dernière semaine de novembre (mais faut encore voir avec le boulot et aussi un paramètre important côté perso).
Décembre non.
De toute façon, une chose est sûre, prévoyez pour vous et moi je verrai bien si je peux ou non.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member
En fait, je ne suis vraiment pas sûr du tout d'être dispo le 10/12 donc en fait, je l'avais mis et puis je l'ai enlevé en espérant que cette date ne soit pas retenue...didine wrote:Et le weekend du 10-11/12? Tu es là et tu as oublié de le mettre ou c'est un "deuxième seul weekend où t'es pas là"?flamenco wrote:Voici les miennes!

Aïe, moi c'est justement le weekend qui m'arrange le mieux et un des seuls où on peut avoir Anthos en plus de Scapeghost et Patmos...flamenco wrote:En fait, je ne suis vraiment pas sûr du tout d'être dispo le 10/12 donc en fait, je l'avais mis et puis je l'ai enlevé en espérant que cette date ne soit pas retenue...

Bah sinon tant pis, on prend celui-là, sachant que je passerais peut-être pas l'après-midi avec vous... Mais si ca se trouve, je devrais peut être juste m'absenter pour 17h, dc ca irait dans ce cas-là!didine wrote:Aïe, moi c'est justement le weekend qui m'arrange le mieux et un des seuls où on peut avoir Anthos en plus de Scapeghost et Patmos...flamenco wrote:En fait, je ne suis vraiment pas sûr du tout d'être dispo le 10/12 donc en fait, je l'avais mis et puis je l'ai enlevé en espérant que cette date ne soit pas retenue...
-
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member
J'aurais aimé que cela soit pendant les vacances scolaires, mais bon un billet de train aller-retour à 49€ pour que deux Nordistes me fassent une visite guidée de la ville pour un weekend, pourquoi pasdidine wrote:Cool! Alors apparemment le 10 décembre va déjà à quatre personnes: Anthos, Flam, Scapeghost et moi.
Et les autres? Patmos? Miguel?