En lisant un sujet et ses réponses sur ce forum, on peut les afficher du plus ancien au plus récent, ou vice versa. Je veux savoir dans quelle sens chacun les arrange?
Merci

Je veux que toi me dises, quels changements dans ta personnalité as-tu observé en répondant à ma questionEveline wrote: Qu'est-ce que ça signifie par rapport à ma personnalité?
Oh oui! je me suis faite engueuler plein de fois à cause de ça : "Mais arrête, me raconte pas ce qu'il y a dedans!"Maïwenn wrote: Ce sujet me fait penser à une de mes petites manies (j'en ai pas beaucoup, mais celle là est importante) : je lis toujours les magazines dans l'ordre, de la première à la dernière page. Je ne regarde jamais le sommaire, je ne feuillete jamais la revue à l'avance, je veux avoir la surprise à chaque fois que je tourne la page. Et gare à celui qui me dit ce qu'il y a p.36 avant que j'y sois arrivée. Hein, Enora ?
Idem.Dada wrote:Ben moi c'est comme (presque) tout le monde, j'avais pas vu qu'on pouvait changer l'ordre!
Du coup c'est afficher du plus ancient au plus recent, et je crois que je vais laisser ca comme ca, comme tout le monde. Car une fois qu'on a pris une habitude, dur d'en changer...