ça m'arrive aussi et surtout en ce qui concerne les magazines... va savoir pourquoi ? peut-être est ce plus facile à feuilleter ?Celine wrote:je commence toujours les journaux par la fin
psychologie
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben, la petite flèche, je connaissais pas... merci
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
C'est sûr que pour les accros des jeux de lettres de Loka blabla, si on doit faire défiler une à une les plus de mille pages...Eveline wrote:Ça m'a pris plusieurs semaines, et j'ai été bien contente de la trouver! Quand on consulte le forum à un rythme frénétique, ça devient fatiguant de toujours cliquer sur le premier message d'un fil (qu'on finit par connaître par coeur), puis sur le numéro de la dernière page, puis de faire défiler jusqu'en bas!chatoune wrote:Et là, je suis sûre que certains vont découvrir une nouvelle fonction !Bacaline wrote:et en plus si ne on veut que le dernier message écrit il n'y a qu'a cliquer sur la petite flèche !![]()

- scapeghost
- Membre / Member
Même chose pour moi. Moi aussi, je pense que c'est plus facile de feuilleter les dernières pages, surtout les gros pavés du style catalogue, pages jaunes, ...)leo wrote:ben, la petite flèche, je connaissais pas... merci
ça m'arrive aussi et surtout en ce qui concerne les magazines... va savoir pourquoi ? peut-être est ce plus facile à feuilleter ?Celine wrote:je commence toujours les journaux par la fin
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai jamais vraiment eu l'envie de feuilleter les dernières pages de l'annuaire, moi.Même chose pour moi. Moi aussi, je pense que c'est plus facile de feuilleter les dernières pages, surtout les gros pavés du style catalogue, pages jaunes, ...)

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je commence les magazines par la fin car c'est là que se trouvent les recettes de cuisine!leo wrote:ça m'arrive aussi et surtout en ce qui concerne les magazines... va savoir pourquoi ? peut-être est ce plus facile à feuilleter ?

enfin je trouve cette flècheBacaline wrote:Moi non plus, j'ai pas vu cette fonction !
Mais du plus anien au plus récent c'est bien pratique et en plus si ne on veut que le dernier message écrit il n'y a qu'a cliquer sur la petite flèche !

Quelle merveille

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran