voila un texte en tchetchene savez vous au moin quelque de ces mots
Il me faut la traduction.Merci:
Bachlamane bahachkah arzonash hizach mokkhazan berdashkah letchartchiy lozush tsu khaniya hotechkah korkokiy dekach ma khaza yu ka ho san home nokhtciytcheu
Oui, je confirme, personne ne parle tchétchène ici ni même une langue approchante...
Tu peux quand même essayer de contacter par mp I·ya·qdalahgayu· qui s'intéress(ait ?) un peu au géorgien. Je ne sais pas ni où en sont les connaissances de Iyaqda, ni si le géorgien et le tchétchène sont suffisamment intercompréhensibles pour qu'il puisse t'aider, mais tu peux toujours essayer (sachant que Iyaqda est pas passé sur le forum depuis un moment, il me semble...)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:ni si le géorgien et le tchétchène sont suffisamment intercompréhensibles pour qu'il puisse t'aider
sans doute pas, c'est considéré comme des familles différentes les langues caucasiennes du sud et du nord
Oui, j'avais vu. Mais comme on a eu l'occasion de le dire, le russe (par exemple) est du groupe oriental et le tchèque du groupe occidental, et ça n'empêche pas que parfois, c'est intercompréhensible, même si pas à 100 %
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it