Etant moniteur de formation, possédant une expérience riche dans l'animation des 4-5 ans, je ne vous laisse d'autre choix que celui de m'intégrer à l'équipe.
C'est hélas nécessaire. On ne le dit pas aux animateurs débutants pour ne pas les décourager mais sur les colos Freelang, nous avons décidé de jouer la carte de la transparence.
aller le role de la baby sitter je veux bien le prendre tant qu il n y a pas de surcharge de momes !! jevous les occuperais en beaute vos monstres et ils seront heureux sourires jusqu aux oreilles, vous serez heureux de les revoir ainsi !!
(et pendant ce temps les animateurs se taperont le fameux 5 eme)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Je n'ai pas de formation d'animateur, tout juste deux expériences de vacances avec des familles en difficultés où je participais à l'organisation d'activités avec les ados (accompagner à la piscine, mise en place d'une petite pièce de théâtre, jeux d'extérieur). S'il le faut, je peux également leur apprendre le lancer de boulettes de pain ou à faire du djembé sur les tables pendant les repas + quelques chansons paillardes. Je suis prêt à vous rejoindre. Le fait qu'il n'y ait pas d'enfant ne me gène pas trop, pourvu qu'il y ait le 5e repas.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)