qu'est ce que les fichiers Template, à quoi ça sert ?
merci pour vos réponses
fichiers Template
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
fichiers Template
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Template, ça veut dire modèle. Il s'agit donc de modèles de documents.
Je ne sais pas de quel programme tu parles, mais par exemple, dans Microsoft Office, il y a des modèles pour Word, Powerpoint, etc. Par exemple, quand tu ouvres Powerpoint, tu peux créer une présentation de toutes pièces ou choisir un modèle. On te propose en français "modèle" dans le programme, mais comme dans les ordis mêmes, tout est en anglais, sur ton disque dur ils sont stockés dans un dossier appelé Templates.
J'espère avoir répondu (correctement) à la question (pour une fois que je peux...)

Je ne sais pas de quel programme tu parles, mais par exemple, dans Microsoft Office, il y a des modèles pour Word, Powerpoint, etc. Par exemple, quand tu ouvres Powerpoint, tu peux créer une présentation de toutes pièces ou choisir un modèle. On te propose en français "modèle" dans le programme, mais comme dans les ordis mêmes, tout est en anglais, sur ton disque dur ils sont stockés dans un dossier appelé Templates.
J'espère avoir répondu (correctement) à la question (pour une fois que je peux...)

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vi, M'dame. Tu as bien répondu.
Sur internet, les templates sont le plus souvent des "mises en pages" pour les forums.
Sur internet, les templates sont le plus souvent des "mises en pages" pour les forums.
La folie des uns est la sagesse des autres
Attention, pour phpBB "thème" et "template" sont deux choses pas tout à fait semblablesarkayn wrote:Vi, M'dame. Tu as bien répondu.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
et pour les jeux videos, des fichiers structures pour modifier des données principalement graphiques.arkayn wrote: Sur internet, les templates sont le plus souvent des "mises en pages" pour les forums.