Hop ! Dernière visite avant dodo... Bien bossé ce soir, mais je sais pas si je serai très frais demain... Pourvu que le prof soit absent à 10h...
J'ai retrouvé la lumière, ce soir... Non, non, je ne me suis converti à rien du tout : j'ai juste racheté une lampe de bureau-lit ( mon bureau et mon lit sont l'un à côté de l'autre, alors je la retourne et hop, ça fait lampe de chevet)... Trois jours que je lisais à la lampe de poche.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Est-ce que tu peux m'aider ? J'ai une lampe lit-lit au dessus de mon lit, mais je n'arrive pas a l'allumer. Pas d'interrupteur, de truc qui tourne, de fil a suivre... Maitre de la lumiere, aide-moi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Un interrupteur près de la porte ?
Un fil qui pend ?
Une pression dessus ?
J'ai verifie tout ca.
Pas fait de claquement de main, mais ca m'etonnerait... Si je trouve pas de voisin charitable pour m'aider d'ici peu j'irai demander a la reception. Mais si possible je voudrais eviter les
Penn ar Bed
The end of the land
Sinon il va falloir que j'etablisse un code avec le voisin. Deux coups : j'ai fini de lire, tu peux eteindre. 3 coups : je vais faire pipi, allume s'il te plait.
Bon, du coup je suis encore plus curieuse, je vais aller demander a la reception.
Penn ar Bed
The end of the land
Alors voila, j'ai demande... Et bien sur j'ai eu la honte
Il faut d'abord que je vous explique comment sont les prises electriques dans ma chambre : toutes sont equipees d'un interrupteur pour couper le courant si besoin. Toutes ? que nenni. Celle qui est a cote du lit est hybride ! En fait le courant ne se coupe pas, et l'interrupteur sert, vous l'avez compris, a allumer la lampe. Donc le technicien envoye dans ma chambre n'a evidemment eu aucun mal a allumer la lumiere
Penn ar Bed
The end of the land