Je serai en Belgique (sous réserve validation congé au boulot) certainement entre le 7 et le 13 (date où je repars sur Toulouse), je réserverai donc le 10 comme "journée Resto à Lille"... ça n'est pas tellement loin de la Belgique
A mon avis je serai fixé pendant la semaine au niveau des congés.
flamenco wrote:Pas de soucis pour moi le 10 décembre!!! ou le 11 si vous préférez...!
Je préférerais le 10. Il y a d'énormes chances que ma soeur remonte de Paris ce weekend là et que ma grand-mère qui habite en France vienne pour mon . Donc repas en famille le dimanche 11!
Demande de congés [5/12 - 13/12] validée, je serai donc des vôtres.
Puisque c'est maintenant de l'ordre du concret, je suis en mesure de proposer une place à bord de mon véhicule. En sachant que je ferai très probablement l'aller-retour [Be<->Fr) le "jour" même, à moins que les choses n'évoluent vers quelque festivité tardive
Désolé de jouer cette carte maintenant, je préfèrais être sûr de mon coup.
scapeghost wrote:Je suis sûr que je ne pourrais pas venir surtout en plein période scolaire. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir vous rejoindre.
Une petite virée au Piccolo Mondo me brancherait bien parce que j'adore les pâtes fraîches, mais il faut voir l'avis des autres! Il y a aussi des grillades là-bas.
didine wrote:Une petite virée au Piccolo Mondo me brancherait bien parce que j'adore les pâtes fraîches, mais il faut voir l'avis des autres! Il y a aussi des grillades là-bas.