s'il vous plait, j'aurai un message assez court à faire traduire en français... pour tous ceux qui parlent et comprennet le polonais... répondez moi!!
merci bcp!!
traduction polo française
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
merci!!
c'est trés sympa!
c'est chiant de ne pas comprendre, on aimerait tout de suite savoir parler et tout et tout!
est ce que je pourrai te demander ton adresse msn pour d'autres traductions, pour leurs répondre par exemple...
enfin ptetre que bcp de gens te demandent ça...
n'hésite pas à me dire si ça t'ennuie
c'est trés sympa!
c'est chiant de ne pas comprendre, on aimerait tout de suite savoir parler et tout et tout!
est ce que je pourrai te demander ton adresse msn pour d'autres traductions, pour leurs répondre par exemple...
enfin ptetre que bcp de gens te demandent ça...
n'hésite pas à me dire si ça t'ennuie
De rien!Leslie wrote:merci!!
c'est trés sympa!

N'hésite pas si tu as besoin d'autres traductions à l'avenir, que ce soit dans le sens polonais-francais ou francais-polonais! Le plus simple est que tu postes tes demandes ici car je suis beaucoup plus souvent ici que sur MSN (où je ne vais presque plus

re de nouveau de l'aide en polonais
bonjour,
j'aurai une lettre à faire traduire du français au polonais.
c'est pour des amis polonais avec qui on parle en anglais d'habitude mais ça me ferait plaisir de leur envoyer un courrier dans leur langue.
voilà, d'avance merci bcp
Leslie
j'aurai une lettre à faire traduire du français au polonais.
c'est pour des amis polonais avec qui on parle en anglais d'habitude mais ça me ferait plaisir de leur envoyer un courrier dans leur langue.

voilà, d'avance merci bcp
Leslie