Est-ce l'Asie? ¨(Il y a bien un panneau avec des inscripions, et je me suis dite "pourquoi pas du thaï ?". Mais à cette distance toutes les langues doivent ressembler à du thaï. L'important c'est de participer )
Imène wrote:Est-ce l'Asie? ¨(Il y a bien un panneau avec des inscripions, et je me suis dite "pourquoi pas du thaï ?". Mais à cette distance toutes les langues doivent ressembler à du thaï. L'important c'est de participer )
Je t’avoue l’inscription était même trop net. Ayant caractère méchant je l’ai “corrigée” (barrée).
D’ailleurs cette langue est très répandue.
Non, c'est pas en Asie.
pak wrote:Moi j'aurai bien dit les Etats Unis (mais bon, si c'est pas ça, il reste plus grand chose sur la carte... (juste trois contients et demi^^) )
Non, pas les Etats-Unis
C'est évidemment pas l'Antarctide, donc... il reste pas beaucoup
pak wrote:j'arrive en retard pour jouer, mais j'ai hâte que tu nous délivres cette pitite histoire ^^
Je vais devoir faire durer le suspense du rocher et de l'oiseau car ma mère ne se souvient pas de l'histoire non plus! J'ai envoyé un email à ma tante, c'est son mari qui m'a amenée là et qui m'a raconté la légende.
pak wrote:j'arrive en retard pour jouer, mais j'ai hâte que tu nous délivres cette pitite histoire ^^
Je vais devoir faire durer le suspense du rocher et de l'oiseau car ma mère ne se souvient pas de l'histoire non plus! J'ai envoyé un email à ma tante, c'est son mari qui m'a amené là et qui m'a raconté la légende.