Méthode "Tell me more"

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
sylvain87
Membre / Member

Méthode "Tell me more"

Post by sylvain87 »

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce sujet, je le fais ici et je m'excuse auprès du modérateur qui devrait le déplacer.
J'aimerais savoir si ce logiciel est "bien fait". Enfin à quel type de "public" s'adresse-t-il, avez-vous déjà essayé, quel est le "résultat" ? ...
J'ai l'occasion d'obtenir les Tell Me More Anglais, Espagnol, Italien, Allemand et Néerlandais. J'aimerais savoir si c'est interressant ;)
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Il me semble que ce sont principalement des méthodes de soutien scolaire. A priori inadapté à un autodidacte.
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

patmos wrote:Il me semble que ce sont principalement des méthodes de soutien scolaire. A priori inadapté à un autodidacte.
je savais meme pas que ça pouvait servir de soutien scolaire... moi j'en ai essayé un j'ai trouvé ça nul...
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Etant moi-même sourd(oui,oui,cette vérité ne s'entend pas souvent. :loljump: ),cette méthode est inadaptée pour moi. >_>
Donc ça ne me sert à rien.

(SVP,ne déviez pas!)
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
gfa
Guest

Post by gfa »

j'ai utilisé tell me more pour l'anglais et je n'ai pas aimé du tout: la reconnaissance vocale n'est pas au point et j'ai eu l'impression de passer mon temps à jouer (mots croisés,...)
Hartza
Membre / Member

Post by Hartza »

Salut,

De toutes les méthodes de langues interactives que j'ai eues entre les mains, seules celles de l'Inalco (hébreu & hébreu biblique) étaient excellentes.

J'en reste au papier et aux mp3...
Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse
C'est toujours près de toi cette image qui passe
Post Reply