J'ai horreur quand ma mère me demande de lui expliquer à la minute près ce que mon emploi du temps a prévu pour moi ce matin, alors que je ne suis pas levée depuis 3 minutes.
Je déteste quand quelqu'un reste figé derrière moi quand je fais mes devoirs ou que je suis devant le pc, j'ai toujours l'impression qu'ils lisent ce que j'écris et j'aime pas ça du tout.
J'aime pas attendre les gens quand je suis déjà prête à partir!
Je n'aime pas les gens en retard, aussi bien que mon père m'énerve à vouloir toujours être trop en avance.
Je n'aime pas quand ce dernier se dit 'fort en informatique', mais incapable de résoudre le moindre problème survenant sur mon pc.

Je ne supporte pas les bruits répétitif, genre le coucou qui trône dans le salon, le bruit du stylo quand quelqu'un joue machinalement avec, ou toute sorte de bruits mécaniques que les gens créent inconsciemment, mais ce que j'éxecre par dessus tout c'est lorsqu'on leur fait savoir gentiment et qu'il n'en tiennent pas compte.
Je n'aime pas la ribambelle d'énergumènes prépubères qui forment ma classe.
Je n'aime pas lorsque la seule occasion pour eux de m'adresser la parole est quand il leur faut de l'aide pour le français, un texte à corriger ou carément une demande de me mette à côté d'eux pour le fameux test!
Je n'affectionne pas du tout leur dialecte incompréhenssible qui inonde mes oreilles à mon indu tout le jour.
Je trouve ridicule le fait de s'arrêter et de ne pas traverser le passage piéton lorsqu'il n'y a pas de voiture, même lorsque le feu et rouge. Je trouve encore plus affligeante la mère grand qui lorsque je ne respecte pas le feu, me hurle 'ER IST ROT !!!' (c'est rouge) au juste moment ou le petit bonhomme passe au vert; elle rectifie donc 'er WAR rot'. (c'était rouge)
Je n'aime pas lorsque quelqu'un me prend de haut, ou ne prend ne serais-ce qu'un petit air supérieur vis à vis de moi.
Je n'aime pas quand quelqu'un croit connaître tout de moi et se permet de juger.
Je trouve pénibles les personnes retraitées qui font leur courses le samedi matin alors que c'est le seul jour ou les gens qui travaillent ont l'occasion de faire les leurs et qui se plaignent de l'impolitesse de la jeunesse qui ne leur cède pas leur place à la caisse.
Je n'aime pas quand un prof se mèle de ma vie privée.
En tant que française, je n'ai pas su comment prendre le pseudo-compliment de ma prof de français autrichienne me disant : "Ca va t'as un bon niveau en français quand même"
Je trouve quelque peu incorrecte le fait d'avoir une vraie discution téléphonique (s'échanger les petits potins pendant ¼ d'heure) alors qu'on est en compagnie d'un autre ami qui attend sagement qu'on daigne raccrocher et reprendre notre petite conversation plus tard.
Voici la liste non exhaustive et non achevée de ce que je n'aime pas !
Pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'aime rien, je vais m'empresser d'aller donner mes impressions sur le topic des choses qu'on aime !