Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
pak
Membre / Member

Post by pak »

ben quand Toulouse... c'est un peu parce qu'on est complétement à l'ouest... le destin s'acharne pas tout seul ^^ :loljump:
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

quand je n'arrive pas à ouvrir le pot de confiture Bonne Maman.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

quand je traverse la moitié de la ville à pied pour aller chercher des chaussures que ma mère a déposé chez le cordonier et oublié d'aller chercher depuis deux semaines et que c'est fermé !
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

ANTHOS wrote:quand je n'arrive pas à ouvrir le pot de confiture Bonne Maman.
:lol: Un bon truc: Lorsqu'après vingt minutes tu n'y es toujours pas arrivé, tu prends le pot, tu ouvres la fenêtre, tu le lance looin, et tu cours t'acheter une boîte de corn-flakes. Ca marche, j'ai essayé. Pas taper, j'essaie juste d'aider, moi :marto:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

enora wrote:un autre truc qui m'énerve, quand je vois que la localisation de qqn me correspond totalement et que j'aurais du y penser plus tôt!
C'lui-ci à l'Ouest, c'est bien une expression bretonne, non ? ;)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Imène wrote: :lol: Un bon truc: Lorsqu'après vingt minutes tu n'y es toujours pas arrivé, tu prends le pot, tu ouvres la fenêtre, tu le lance looin, et tu cours t'acheter une boîte de corn-flakes. Ca marche, j'ai essayé. Pas taper, j'essaie juste d'aider, moi :marto:
20 minutes? J'y renonce après 2 minutes. La derniere fois j'ai fini par jeter le pot dans la poubelle en le cassant. J'achete les autres marques depuis. Comme ça, je me suis debarassé d'une source de véxation !
michka
Membre / Member

Post by michka »

Les offres d’emploi à la c*n, genre: „de 300 à 1500 € en plus sur votre compte, ça vous arrangerait?”. Bien sûr, on n’écrit pas pour qui vous travaillez, ni ce que vous devrez faire; l’essentiel est que vous appeliez le numéro surtaxé indiqué en bas de l’annonce.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
enora
Membre / Member

Post by enora »

En fait après avoir cherché tous les trucs qui m'énervent, j'ai enfin trouvé le + important! :
Voir autant de couples partout :evil: :evil: ça m'énerve!!!!
Bon ok c'est peut etre moi qui fait une fixette :sweat: mais dès que je sors de chez moi j'en vois partout! c'est pénible, ils pourraient penser aux gens célibataires ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:En fait après avoir cherché tous les trucs qui m'énervent, j'ai enfin trouvé le + important! :
Voir autant de couples partout :evil: :evil: ça m'énerve!!!!
Bon ok c'est peut etre moi qui fait une fixette :sweat: mais dès que je sors de chez moi j'en vois partout! c'est pénible, ils pourraient penser aux gens célibataires ;)
Non, non, c'est périodique... J'en vois partout aussi, à commencer par chez moi... C'est l'arrivée de l'hiver, les gens ont peur d'avoir froid... ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Me baisser sous une poutre, me dire, à l'instant t "attention, pense à la poutre en te relevant, ne te cogne pas la tête" ... puis, à l'instant t+2 secondes, me cogner la tête contre ladite poutre :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:Me baisser sous une poutre, me dire, à l'instant t "attention, pense à la poutre en te relevant, ne te cogne pas la tête" ... puis, à l'instant t+2 secondes, me cogner la tête contre ladite poutre :sun:
Je fais ca tout le temps moi... :lol:
Olso
Guest

Post by Olso »

Ce qui m'énerve moi, en ce moment :
la modération sur un autre forum, qui ressemble plus à de la censure pure et dure qu'à de l'administration constructive et intelligente.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Olso wrote:Ce qui m'énerve moi, en ce moment :
la modération sur un autre forum, qui ressemble plus à de la censure pure et dure qu'à de l'administration constructive et intelligente.
Ah ben en toute modestie, il faut avouer que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une aussi bonne équipe de modération qu'ici :confused: :loljump:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Si tu le dis ;)
Ceci-dit, Olso, faut pas confondre modération et administration ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Qu'il fasse noir vers 16h30 depuis le passage à l'heure d'hiver. :evil: (Ils disent "heure normale" ici tellement ils sont contre les changements!)
Post Reply