Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Il reste la pizzeria ou la crêperie... Sinon Didine, tu connais Lille, n'hésite pas à propser un resto qui pourrait t'aller...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Il reste la pizzeria ou la crêperie... Sinon Didine, tu connais Lille, n'hésite pas à propser un resto qui pourrait t'aller...
En fait je connais assez mal les restos de Lille. J'y habitais quand je faisais mon DEUG, mais je mangeais quasi jamais au resto. Seulement chez moi ou chez des copains/copines...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Il reste la pizzeria ou la crêperie... Sinon Didine, tu connais Lille, n'hésite pas à propser un resto qui pourrait t'aller...
En fait je connais assez mal les restos de Lille. J'y habitais quand je faisais mon DEUG, mais je mangeais quasi jamais au resto. Seulement chez moi ou chez des copains/copines...
Elle est pas compliquée du tout cette fille... :evil: et en plus elle dit "mèl"! ;)
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Tous me plaisent sauf celui de fromage. Je ne suis pas difficile niveau restaus.
enora
Membre / Member

Post by enora »

flamenco wrote: Le Broc : resto de fromage, on aime ou on n'aime pas... :lol: moi j'adore donc je vous le propose à tout hasard... mais il est pas grand, faut voir le nombre qu'on sera... (menus à 10, 15 et 16.50)
Concrètement, y'a quoi dans un resto de fromage ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Excusez-moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe et j'ai sûrement zappé des posts mais s'il y a bien une chose que je regrette à Lille (mis à part la librairie BD :loljump: ) c'est bien le resto "La pâte brisée" (rue de la monnaie je crois) qui propose entre autres un grand choix de tartes salées ou sucrées pour un prix modeste et avec des formules originales (1, 2 ou 3 plats salés ou sucrés au choix). :love:

J'espère que vous n'en aviez pas déjà parlé. :confused:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Merci beaucoup Chatoune, on n'en avait pas encore parlé! Maintenant il faudrait que je voie si leur carte est sur Internet.

C'était plus simple avec le resto à Paris, comme je me suis dévouée pour m'occuper du resto polonais (c'était un plaisir en plus!), tous ceux que j'ai proposés me convenaient forcément! ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Le problème de la Pâte brisée, c'est qu'on y mange bien mais les serveurs sont infernals... vous allez repartir de Lille en croyant que les Lillois sont malpolis!! Mais sinon, c'est vrai qu'on y mange bien pour pas cher donc pourquoi pas...

Le truc aussi, Didine, c'est qu'on n'a pas tergiversé 15 fois en parlant du resto polonais. Tout le monde a vite été d'accord. Je suis le Lillois du forum donc je propose les restos que j'aime bien et visiblement, rien ne plait à personne, c'est un peu ch****... :lol:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Le truc aussi, Didine, c'est qu'on n'a pas tergiversé 15 fois en parlant du resto polonais. Tout le monde a vite été d'accord. Je suis le Lillois du forum donc je propose les restos que j'aime bien et visiblement, rien ne plait à personne, c'est un peu ch****... :lol:
Le problème, c'est qu'on partait sur polonais pour Paris, le choix était donc limité. Ici, c'est méga ouvert donc forcément plus dur... :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
flamenco wrote:Le truc aussi, Didine, c'est qu'on n'a pas tergiversé 15 fois en parlant du resto polonais. Tout le monde a vite été d'accord. Je suis le Lillois du forum donc je propose les restos que j'aime bien et visiblement, rien ne plait à personne, c'est un peu ch****... :lol:
Le problème, c'est qu'on partait sur polonais pour Paris, le choix était donc limité. Ici, c'est méga ouvert donc forcément plus dur... :lol:
Dès le début, j'ai pensé à un espagnol, je trouvais que les tapas, c'était sympas et original mais une membre dont le pseudo m'échappe est arrivée et... :gniii: :lol:

Comme on fait souvent en fonction de nos pays de prédilection (Resto portugais avec Miguel, polonais pour Didine), j'avais pensé à trois trucs : Scandinaves (ceux de Lille sont vraiment pas top), Italiens (là, on a le choix) et Espagnol (voir plus haut...)
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Il y a un polonais a Lille !

(et 1 russe, 3 kurdes, 2 corses, 6 indien, 1 indonésien, 3 brésilen, 1 argetin, x chinois, x iltalien, +++++ et 239 français, avec un choix pareil on finira bien par trouver).
Last edited by patmos on 02 Nov 2005 00:16, edited 1 time in total.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

patmos wrote:Il y un polonais a Lille !

(et 1 russe, 3 kurdes, 2 corses, 6 indien, 1 indonésien, 3 brésilen, 1 argetin, x chinois, x iltalien, +++++ et 239 français, avec un choix pareil on finira bien par trouver).
Comme on a déjà fait polonais, on pourrait essayer autres choses...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Bon, donc on reste sur l'idée de départ? Chacun ramène son sandwich? :lol:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote:Bon, donc on reste sur l'idée de départ? Chacun ramène son sandwich? :lol:
J'ai parlé d'un chinois quelques messages en arrière, mais je ne me souviens plus des prix pratiqués (si ça convient à tous les estomacs, c'est peut-être à creuser, l'idée par l'estomac ?)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Il me semble que Flam est aussi fan de chinois que de polonais...
et personnellement je ne suis pas fan non plus.

Pas assez mangé à Toulouse Lat, pour déjà penser au menu lillois ?
Post Reply