probleme de fonts!

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Roxanne
Membre / Member

probleme de fonts!

Post by Roxanne »

slt je viens de télécharger des fonts russes mais je n'arrive pas a avoir les lettres russes sous word avec ces fonts! il y a seulement que 2 ou 3 lettres qui apparaissent correctement. :( comment je dois faire? merci ;) bisous
Main tumse mohabat karti hoon...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tu les as téléchargées depuis Freelang ?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Est-ce que tu as bien installé les polices (fonts) sur ton micro ?

Dans le panneau de configuration tu as une icône "Polices". Tu fais un double-clic dedans puis ensuite sur "Installer une nouvelle police". Tu sélectionnes le répertoire où tu les as copiées (si elle sont au format zip, il faut d'abord les dézipper). Tu sélectionnes les polices puis OK (il vaut mieux aussi choisir l'option "installer la police dans le dossier fonts".

Parfois il faut aussi redémarrer l'ordi pour qu'il prenne en compte la nouvelle police.

Il peut arriver aussi que tu sois tombé sur une police "pourrie". Il y a des gens qui veulent créer les leurs et le résultat est plutôt risible. Bien souvent, elles ne marchent pas.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
Roxanne
Membre / Member

merci

Post by Roxanne »

oui je les ai téléchargé sur freelang! bon je vais essayer et je vous tiens au courant! merci ;)
Main tumse mohabat karti hoon...
Post Reply