Ces choses qui nous énervent
- Bloodbrother
- Membre / Member
Dans la série "supermarché" :
- les types qui commencent déja à bouffer ce qu'ils ont dans leur cadis (généralement des chips et des bonbons).
- ceux qui n'ont pas la sympathie de vous laisser passer alors que vous n'avez que 2 articles en main alors qu'ils ont leur chariot rempli.
- la caissière qui vous demande de la monnaie, et vous file en retour 5 euro en pièces de 20 centimes.
- les types qui commencent déja à bouffer ce qu'ils ont dans leur cadis (généralement des chips et des bonbons).
- ceux qui n'ont pas la sympathie de vous laisser passer alors que vous n'avez que 2 articles en main alors qu'ils ont leur chariot rempli.
- la caissière qui vous demande de la monnaie, et vous file en retour 5 euro en pièces de 20 centimes.
過猶不及
ça c'est vrai mais bon j'en viens limite à me demander si c'est vraiment vrai lol!Kaolyn wrote:Et si je te dis qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ?enora wrote:il en faudra + pour me convaincre mais merci quand même d'essayer!
Là je vais vraiment passer pour la désesperée du forum

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Et ceux qui mangent directement dans les rayons et laissent les confections entamées sur l'étagère correspondante ?Bloodbrother wrote:Dans la série "supermarché" :
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Les miens ne payent pas; ils mangent et puis s'en vont à la caisse, peut-être avec une bouteille d'anticalcaire (seulement parce qu'ils ne peuvent pas la boire). Chez Ed j'en ai vu assez souvent et ce ne sont pas des SDF. Bon, enfin, plus que m'énerver, j'étais alluciné...Latinus wrote:du moment qu'ils payent, ça ne me choque pasBloodbrother wrote: - les types qui commencent déja à bouffer ce qu'ils ont dans leur cadis (généralement des chips et des bonbons).
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
j'l'aime bien celle là !Zalatta wrote:Je rejoins Anthos un peu...
J'aime pas quand les gens confondent un... "Pourriez-vous répéter? je ne suis pas française" avec un... "j'ai des problèmes aux oreilles, je me les lave jamais donc je vous entend pas bien!"
Aaaajjj
CE N'EST PAS PARCE QUE ON EST ÉTRANGERS QU'ON EST SOURDS!
Voilà!
Zalatta
Le système fiscal finlandais, que je pensais comprendre mais en fait non. Mon "tax return" marchait bien les années précédentes, mais je comprends rien à leurs manoeuvres pour mes impôts de 2004. En juin dernier, ils me disent qu'ils vont me rembourser 250€ en décembre. En octobre, ils me disent que finalement, non, ils ne remboursent rien et je dois payer 6€. Et là je recois un autre papier qui contredit les deux précédents. 

-
- Guest
J'en sais rien en faitarkayn wrote:Tu dois payer 250 € en décembre ?

- 1e version: ils me donnent 251,93€ en décembre (impôts payés en trop en 2004 + intérêts)
- 2e version: ils me remboursent rien et je dois payer 6,36€ en décembre (impôts que j'aurais dû payer en 2004 + intérêts), mais comme c'est moins de 20€, on oublie - 3e version: je comprends rien, du coup je vais aller les voir demain