salutations,
nous avons ce logiciel, 3ds max 8, et nous aimons ce logiciel beaucoup. nous le utilisons avec le modeleur-3D AMAPI 5.
il n'y a pas de longtemps que nous utilisons ce logiciel, mais nous sommes déjà très bons avec ce logiciel: animations complèxes avec "bones" pour déformations en objets, points pivots, "Modifiers" (modificateurs), textures, scripts (maxscript); c'est un logiciel très facile: il y a seulement quelques jours que nous avons commencé à utiliser ce logiciel, nous l'avons appris par nous-mêmes et, maintenant, nous sommes très bons avec ce logiciel (apprenant par nous-mêmes, dans seulement quelques jours.).
il prend seulement quelques temps pour avoir la "sensation" de ce logiciel, alors vous apprendrez les techniques d'animation très rapidement, seulement en lisant des tutoriaux en ligne.
quelqu'un ici qui a et utilise 3dsmax?
Autodesk® 3ds max
Autodesk® 3ds max
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
J'en suis resté au 3DMax 3 ou 4, je ne sais plus. Et ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi. Je travaille beaucoup plus volontiers sur Photoshop, mais ce n'est pas la même démarche.
Pourtant, il faudrait que je me remette à 3DMax (ou autre, comme Amapi que j'ai aussi). J'ai envie de modéliser en 3D mon avatar.

Pourtant, il faudrait que je me remette à 3DMax (ou autre, comme Amapi que j'ai aussi). J'ai envie de modéliser en 3D mon avatar.

La folie des uns est la sagesse des autres