Bonjour
voilà je suis pas très douée pour les langue, je viens juste de commencer une formation de néerlandais mais j'airais besoins d'une lettre de motivation traduite pour effectuer une recherche d'emploi sur bruxelles.
pouriez vous m'aider. voici la lettre.
merci d'avance.
Madame, monsieur,
J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre société. Je désire améliorer ma situation en occupant un post ou je pourrai utiliser mes connaissances, et en apprendre des nouvelles. J'apprécie le travail qui est motivant et valorisant, un travail plein de créativités qui justement me sont familières par mes études à l'Académie des beaux-arts. J’aimerais travailler dans un secteur en pleine expansion. Ma formation et mes expériences en informatique peuvent me donner un atout précieux pour effectuer les différentes tâches . Ma persévérance et mon sens des responsabilités font de moi quelqu’un sur qui on peut compter. Ayant une grande facilité d’apprentissage, je pense que je pourrais aisément m’intégrer dans votre équipe. J’ai la conviction que mes expériences et mes connaissances pourront être utile à votre entreprise.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae. Dans ’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, madame, monsieur en l’expression de ma considération distinguée.
Madame Junker Isabelle
Du français au néerlandais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Je n'ai pas le niveau en néerlandais pour te traduire ta lettre. Mais j'ai envie d'insister sur les propos de Gfa. Tu devrais leurs envoyer ta lettre en français et faire à côté une lettre plus simple en néerlandais mais à ton niveau. En cours de formation, ca ne veut pas dire grand chose. Ils pourraient se méprendre sur ton niveau...
C'était pour le conseil du jour... Bon courage pour ta recherche!
Flamy
C'était pour le conseil du jour... Bon courage pour ta recherche!
Flamy
Voici comment moi je la traduit vous pouriez peut être m'aidez en la corrigeant.
Mevrouw, heer,
Ik heb de eer om u mijn kandidatuur binnen uw vennootschap te stellen.
Ik wil mijn situatie verbeteren door een post te bezetten of ik zal
kunnen mijn kennis gebruiken, en een nieuws ervan leren. Ik beoordeel
zijn het motiverende en valoriserende werk dat, een vol werk van
creativiteit die juist me vertrouwd door mijn studies aan de Academie
van de schone kunsten zijn. Ik zou in een sector in volle expansie
graag willen werken. Mijn opleiding en mijn experimenten in
informatica kunnen me een kostbare troef geven om de verschillende
taken uit te voeren. Mijn volharding en mijn plichtsbesef doen van mij
iemand op wie men kan rekenen. Hebbend een grote scholingsfaciliteit,
geloof ik dat ik me gemakkelijk in uw team zou kunnen integreren. Ik
heb de overtuiging dat mijn experimenten en mijn kennis nuttig zullen
kunnen zijn voor uw onderneming.
U zult hierbij mijn curriculum vitae vinden. In ' wachten om u te
ontmoeten, met de meeste hoogachting
Mevrouw Junker Isabelle
Mevrouw, heer,
Ik heb de eer om u mijn kandidatuur binnen uw vennootschap te stellen.
Ik wil mijn situatie verbeteren door een post te bezetten of ik zal
kunnen mijn kennis gebruiken, en een nieuws ervan leren. Ik beoordeel
zijn het motiverende en valoriserende werk dat, een vol werk van
creativiteit die juist me vertrouwd door mijn studies aan de Academie
van de schone kunsten zijn. Ik zou in een sector in volle expansie
graag willen werken. Mijn opleiding en mijn experimenten in
informatica kunnen me een kostbare troef geven om de verschillende
taken uit te voeren. Mijn volharding en mijn plichtsbesef doen van mij
iemand op wie men kan rekenen. Hebbend een grote scholingsfaciliteit,
geloof ik dat ik me gemakkelijk in uw team zou kunnen integreren. Ik
heb de overtuiging dat mijn experimenten en mijn kennis nuttig zullen
U zult hierbij mijn curriculum vitae vinden. In ' wachten om u te
ontmoeten, met de meeste hoogachting
Mevrouw Junker Isabelle
-
- Membre / Member
Je ne prétends pas donner un modèle du genre, mais voici une adaptation de ta lettre de candidature linguistiquement plus présentable, meme si je me doute bien qu'il doit y avoir des imperfections. Le style d'une lettre de candidature est contrairement à la rumeur très personnel, et il a aura bien des néerlandophones qui te conseilleraient d'autres formulations. Mais voici ma contribution :
Geachte + nom du contact,
1. tu as vu une annonce :
In (mettre la référence précise de l'annonce) zag ik de advertentie staan, waarin u vroeg om een toekomstige (poste en question). Ik wil met dit schrijven mijn belangstelling voor deze vacature kenbaar maken
2. Tu leur a parlé au télphone:
In navolging van ons gesprek van (date) zend ik u dit scrijven waarin ik mijn belangstelling voor de vacature (poste en question) kenbaar wil maken.
Ik wil mijn situatie verbeteren door een post te bezetten waar ik mijn kennissen ga kunnen gebruiken, en erbij te leren. Ik denk dat het een motiverende en valoriserende baan is, en dat een baan die veel reativiteit eist me juist zou vertrouwd zijn, doordat ik afgestudeerd ben van Academie van de schone kunsten. Ik wil ook graag in een sector in volle expansie werken. Mijn opleiding en mijn ervaring in informatica zouden ook van groot hulp zijn om de verschillende taken uit te voeren. Door mijn hardwerkende houding en mijn plichtsbesef ben ik iemand op wie men kan rekenen. Daar ik me makkelijk aan een nieuwe omgeving kan toepassen, denk ik dat ik uw team snel zou kunnen integreren. Ik ben ervan overtuigd dat mijn ervaring en mijn kennissen nuttig zullen
U zult hierbij mijn curriculum vitae vinden, en hopelijk is deze brief aanleiding voor u om mij uit te nodigen voor een gesprek.
Met vriendelijke groeten
Geachte + nom du contact,
1. tu as vu une annonce :
In (mettre la référence précise de l'annonce) zag ik de advertentie staan, waarin u vroeg om een toekomstige (poste en question). Ik wil met dit schrijven mijn belangstelling voor deze vacature kenbaar maken
2. Tu leur a parlé au télphone:
In navolging van ons gesprek van (date) zend ik u dit scrijven waarin ik mijn belangstelling voor de vacature (poste en question) kenbaar wil maken.
Ik wil mijn situatie verbeteren door een post te bezetten waar ik mijn kennissen ga kunnen gebruiken, en erbij te leren. Ik denk dat het een motiverende en valoriserende baan is, en dat een baan die veel reativiteit eist me juist zou vertrouwd zijn, doordat ik afgestudeerd ben van Academie van de schone kunsten. Ik wil ook graag in een sector in volle expansie werken. Mijn opleiding en mijn ervaring in informatica zouden ook van groot hulp zijn om de verschillende taken uit te voeren. Door mijn hardwerkende houding en mijn plichtsbesef ben ik iemand op wie men kan rekenen. Daar ik me makkelijk aan een nieuwe omgeving kan toepassen, denk ik dat ik uw team snel zou kunnen integreren. Ik ben ervan overtuigd dat mijn ervaring en mijn kennissen nuttig zullen
U zult hierbij mijn curriculum vitae vinden, en hopelijk is deze brief aanleiding voor u om mij uit te nodigen voor een gesprek.
Met vriendelijke groeten
Last edited by ElieDeLeuze on 04 Nov 2005 21:58, edited 1 time in total.