Je voudrais changer d'hébergement pour le site web qui est dans ma signature. Au début il n'y avait que le bandeau de pub en haut mais maintenant il y a ça, plus les pop up qui s'ouvrent presque à chaque page et qui bloquent parfois le chargement de la page quand on les bloque, et une pub en bas des pages qui me fout en l'air mon kit graphique. Bref, ça fait un peu beaucoup là.
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des hébergeur gratuits sans pub ou alors un bandeau qui ne bouge pas, sachant que c'est pour une association.
Je souhaiterais aussi faire une redirection pour avoir une adresse de site claire mais je ne connais pas très bien les offres donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Alors apparemment oui il y a des pages persos sur mon FAI. Je n'ai pas approfondi parce qu'il faut que je ressorte mes identifiants.
Ca m'embête un peu parce que si jamais j'en changeais je devrais encore bouger le site mais bon ce sera peut être la solution la plus simple malgré tout.
Pour les redirections vous me conseillez quelque chose ?
Pour les redirections, je connais ce site : www.ulimit.com
tu peux te choisir un nom de domaine gratuitement.
j'ai opté pour le fr.st mais il me semble que plusieurs formats sont proposés.
Une offre gratuite pendant 3 ans, ça laisse le temps de voir venir avec un service pro. Au bout des trois ans tu as le choix de rester et payer ou de déménager.