Emission: TLMEP et ONPP
Emission: TLMEP et ONPP
Salut tous
Je suis curieux de savoir vos avis.
Merci d'avance.
Andreas
Je suis curieux de savoir vos avis.
Merci d'avance.
Andreas
Je n'ai pas de télé, mais je dis "bof" parce que quand ça passe chez quelqu'un je trouve ces émissions très creuses. L'ambiance sonore, les chauffeurs de salle, les jeux de lumières, ... font en sorte de donner l'impression qu'il se passe quelque chose mais une fois l'émission terminée j'ai bien du mal à me souvenir de quelque chose de concret.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Je sais, faudra en trouver d'autres qui écoutent cette émission ici, mais moi, je suis très heureuse de m'épargner ça. C'est bien déplorable tout ce qui se dit à cette émission, dont le titre en révèle d'ailleurs l'essence et l'intention que je trouve malheureuse et vaine. J'imagine que la formule est pareille en France, une émission qui utliise les plus vils moyens pour que « tout le monde en parle »?Dada wrote:c'est dommage car Tout le monde en parle existe dans sa version quebecoise (et sans Ardisson evidemment!)Eveline wrote:Je coche aussi la case je n'ai pas de télé et je m'en porte bien - faudrait ajouter cette case!!(Et c'est fou ce que ça rend heureux de dire ça.)
En plus, on y a invité récemment un dangereux raciste détraqué du cerveau célèbre (désolée, Monsieur M., mais ça me fait du bien) qui y a fait des déclarations grossières. C'est juste pour faire augmenter les cotes d'écoute.

Oui, c'est vraiment déplorable, mais là, j'arrête!

Ils ont invite Dieudonne aussi l'autre jour!
c'est marrant paske la tout le monde etait son copain (et donc d'accord avec Dieudonne), et le discours de celui-ci etait completement different (par rapport a en France) et tres calme-le-jeu!
Quand je l'ecoutais en France -je veux pas rentrer dans le debat mais bon- il etait franchement limite!
Pourquoi deux discours tres different?
...
c'est marrant paske la tout le monde etait son copain (et donc d'accord avec Dieudonne), et le discours de celui-ci etait completement different (par rapport a en France) et tres calme-le-jeu!
Quand je l'ecoutais en France -je veux pas rentrer dans le debat mais bon- il etait franchement limite!
Pourquoi deux discours tres different?
...
J'en ai vu 5 minutes chez quelqu'un un jour et depuis ma télécommande fait un blocage. 
Pas moyen d'avoir ces chaînes là pendant la durée de ces conn... émissions.
C'est vide, c'est creux, c'est "je suis l'animateur, je me met en vedette", c'est... oui, de vraies daubes.

Pas moyen d'avoir ces chaînes là pendant la durée de ces conn... émissions.
C'est vide, c'est creux, c'est "je suis l'animateur, je me met en vedette", c'est... oui, de vraies daubes.
La folie des uns est la sagesse des autres
Je ne regarde que très peu TV5 et je n'ai pas vu ces émissions depuis longtemps, mais à l'époque j'aimais bien les deux parce que ça me permettait de me tenir un peu au courant de ce qui sortait en France. Mais je reconnais que les deux animateurs peuvent être agaçants, Ardisson avec ses interviews réchauffés et Fogiel qui part toujours sur une idée et ne la lâche jamais. Mais quand même, Thallia c'était quelque chose... 

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.