Salut,
je voulais savoir où je pourrais apprendre le roumain gratuitement, car je trouve que c'est ule langue extraordinairement belle à entendre et à lire.
Merci d'avance...
Xav
Apprendre le roumain
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Apprendre le roumain
"Les préjugés naissent de l'ignorance"
Tu peux déjà jeter un oeil au link center de Freelang: http://www.freelang.com/liens/langues/roumain.html

Re: Apprendre le roumain
j'ai aussi vu que tu avais des bases en espagnol..tu comptes faire la série des langues romanes ?xaviergym wrote:Salut,
je voulais savoir où je pourrais apprendre le roumain gratuitement, car je trouve que c'est ule langue extraordinairement belle à entendre et à lire.
Merci d'avance...
Xav

On a déjà abordé l'assimil roumain je pense sur le forum. Il est très bien fait, j'l'ai pas étudié jusqu'au bout, mais j'ai des bases pour comprendre et me faire comprendre en Roumanie.
Je t'envoie un mp
Je t'envoie un mp
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
C'est un livre accompagné de K7 ou CD, avec une centaine de leçon.
Sur la page de gauche le texte en roumain, à droite la traduction, des notes, des explications de grammaire et de prononciation, des petits exercices (traduire, phrase à "trous", ...)
La première phase d'apprentissage est de lire en roumain puis ensuite regarder la traduction. Une deuxième phase est de lire le texte français puis de traduire en roumain et ensuite regarder le texte roumain.
Dans toutes les autres langues le principe est le même.
Sur la page de gauche le texte en roumain, à droite la traduction, des notes, des explications de grammaire et de prononciation, des petits exercices (traduire, phrase à "trous", ...)
La première phase d'apprentissage est de lire en roumain puis ensuite regarder la traduction. Une deuxième phase est de lire le texte français puis de traduire en roumain et ensuite regarder le texte roumain.
Dans toutes les autres langues le principe est le même.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...