(J'ai ne rien mis à jour depuis 5 ans ! Et qu'il y a plein de site où je ne peux accèder avec celui là.)
Problème d'accès à un forum...
- Sisyphe
 - Freelang co-moderator
 - Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Quelqu'un pourrait-il s'inscrire "pour rien" (un membre fantôme de plus ou de moins...), afin de vérifier que ce n'est pas l'identification automatique (un gâteau sec américain* en somme - *je refuse les anglicismes, vous savez bien ) qui pose problème...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

Je le fais!Sisyphe wrote:![]()
Quelqu'un pourrait-il s'inscrire "pour rien" (un membre fantôme de plus ou de moins...), afin de vérifier que ce n'est pas l'identification automatique (un gâteau sec américain* en somme - *je refuse les anglicismes, vous savez bien ) qui pose problème...
Edit: Je me suis inscrite, j'attends la clé d'activation. "Inscriptio electronica", c'est bien l'adresse email?
Et "nomen scribentis" = "pseudo" et "notaculum secretum" = "mot de passe"?
Je soupconne que c'était bien ca car j'ai recu la clé.
Sisyphe, tu tiens le bon bout! J'ai eu ca en essayant de m'identifier, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ce n'est pas exactement le même que ce que tu as eu.

Edit: Maintenant ca marche, que ce soit en connexion automatique ou en connexion "unique".

Sisyphe, tu tiens le bon bout! J'ai eu ca en essayant de m'identifier, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ce n'est pas exactement le même que ce que tu as eu.
Je veux bien envoyer un mail en finnois au responsable du forum, mais il faudra qu'on me dise quoi lui écrire.phpBB : Critical Error
Error updating session key
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'latini.SESSIONS_KEYS_TABLE' doesn't exist
INSERT INTO SESSIONS_KEYS_TABLE(key_id, user_id, last_ip, last_login) VALUES ('bc2e49da369860eb8175c2705ed3d19d', 820, '52b51dc7', 1131385092)
Line : 267
File : sessions.php
Edit: Maintenant ca marche, que ce soit en connexion automatique ou en connexion "unique".
- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

Edit: Je me suis inscrite, j'attends la clé d'activation. "Inscriptio electronica", c'est bien l'adresse email?
Et "nomen scribentis" = "pseudo" et "notaculum secretum" = "mot de passe"?
Sisyphe, tu tiens le bon bout! J'ai eu ca en essayant de m'identifier, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ce n'est pas exactement le même que ce qu'a eu Sisyphe.
Je veux bien envoyer un mail en finnois au responsable du forum, mais il faudra qu'on me dise quoi lui écrire
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

Latinus wrote:supprimer le gâteau mou du forum en question afin de ne plus être identifié automatiquementSisyphe wrote:Que faire ?
Comment faire, exactement, pour supprimer ledit gâteau mou ? D'ailleurs, il est où, exactement, sur mon ordi (paskeu dans le répertoire temp/cookies... y'a plus rien !

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

... pour l'instant.
J'ai supprimé le p'tit lu (

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

1. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, pour ceux qui lisent le latin ou qui du moins savent repérer les messages d'erreur, la question a été évoquée dans ce topique :
http://chat.yle.fi/yleradio1/latini/viewtopic.php?t=304
2. Plusieurs fois au cours de la navigation, je suis tombé sur :
j'ai fait "précédent", je suis allé ailleurs puis je suis revenu au topique refusé la première fois, ça passe.
Fatal error: Call to undefined function: session_clean() in /data/www/yleradio1/latini/includes/sessions.php on line 412
3.

- Sisyphe
 - Freelang co-moderator

3.![]()
Et là, à nouveau, je ne parviens plus à y accéder !
En gros :
1. Je supprime le couquie.
2. Je réussi à me connecter (sans même cocher l'option "connexion automatique").
3. Je navigue, non sans quelques messages d'erreur.
4. Je quitte. Il a réinstallé un couquie
5. Je supprime le couquie, retour à la case 1

hummm, faut voir si le forum en question n'a pas besoin du biscuit pour retenir que tu es identifié tant que tu visites le site ; quand tu quittes, ce n'est pas supprimé et cata...
Tu peux tenter de refuser les cookie pour le site et voir si tu es toujours en mesure de t'identifier.
IE :
Menu "Outils"
Options "Options Internet"
Onglet "Confidentialité"
Bouton en bas "modifier"
Entrer l'adresse du site http://chat.yle.fi/yleradio1/latini/ , cliquer sur [refuser]
Fermer IE, tester
FF :
Menu "outils"
Option "options"
Section "vie privée"
Sous-section "cookies"
Bouton "exceptions"
Entrer l'adresse du site
Bouton "bloquer"
Bouton "ok"
Bouton "ok" (pour quitter options)
Fermer FF, tester

Tu peux tenter de refuser les cookie pour le site et voir si tu es toujours en mesure de t'identifier.
IE :
Menu "Outils"
Options "Options Internet"
Onglet "Confidentialité"
Bouton en bas "modifier"
Entrer l'adresse du site http://chat.yle.fi/yleradio1/latini/ , cliquer sur [refuser]
Fermer IE, tester
FF :
Menu "outils"
Option "options"
Section "vie privée"
Sous-section "cookies"
Bouton "exceptions"
Entrer l'adresse du site
Bouton "bloquer"
Bouton "ok"
Bouton "ok" (pour quitter options)
Fermer FF, tester
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.