Un peu de légèreté
La banque qui m'appelle aujourd'hui pour s'assurer que c'est bien moi qui ai bien payé par Carte Visa en Finlande, au Danemark et en Belgique en deux jours. Juste pour s'assurer que ce n'est pas de la fraude (quelqu'un qui aurait volé mon numéro de carte bleue). C'est bien moi qui avais fait ces transactions, mais je les ai remerciés de veiller sur nos comptes comme ça.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Elle est bien ta banque ! C'est impressionnant !didine wrote:La banque qui m'appelle aujourd'hui pour s'assurer que c'est bien moi qui ai bien payé par Carte Visa en Finlande, au Danemark et en Belgique en deux jours. Juste pour s'assurer que ce n'est pas de la fraude (quelqu'un qui aurait volé mon numéro de carte bleue). C'est bien moi qui avais fait ces transactions, mais je les ai remerciés de veiller sur nos comptes comme ça.
La mienne ne sait même pas que je suis la fille de mes parents, alors franchement, à quoi peuvent-ils s'intéresser ?!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Elle est bien ta banque ! C'est impressionnant !didine wrote:La banque qui m'appelle aujourd'hui pour s'assurer que c'est bien moi qui ai bien payé par Carte Visa en Finlande, au Danemark et en Belgique en deux jours. Juste pour s'assurer que ce n'est pas de la fraude (quelqu'un qui aurait volé mon numéro de carte bleue). C'est bien moi qui avais fait ces transactions, mais je les ai remerciés de veiller sur nos comptes comme ça.
La mienne ne sait même pas que je suis la fille de mes parents, alors franchement, à quoi peuvent-ils s'intéresser ?!
Ma banque m'avait fait le même coup sur des retraits rapprochés en Roumanie en Bulgarie et en Turquie... Comme ils n'avaient pas réussis à me joindre, ils avaient appellés ma mère (j'ai jamais su comment ils ont eu le téléphone d'ailleurs) qui leur avait confirmé que c'était bien moi ^^
Un peu pareil pour moi: après avoir laissé un message sur mon portable, ils ont immédiatement appelé ma mère. J'ai entendu leur message 10 min après et je les ai appelés tout de suite. Ils sont vraiment hyper consciencieux!pak wrote:Ma banque m'avait fait le même coup sur des retraits rapprochés en Roumanie en Bulgarie et en Turquie... Comme ils n'avaient pas réussis à me joindre, ils avaient appellés ma mère (j'ai jamais su comment ils ont eu le téléphone d'ailleurs) qui leur avait confirmé que c'était bien moi ^^
Vendredi matin, je passe un cd avec des tubes qui ont mon âge+1
Maël étant bon public, je pousse un peu le volume et voilà la chanson "Rivers of Babylon" de Boney M qui passe...
- Boney M :
By the rivers of Babylon, there we sat down
ye-eah we wept, ....
- Maël :
On dit pas "oui ouais" on dit "oui oui" !! (en engueulant la chanteuse)
Maël étant bon public, je pousse un peu le volume et voilà la chanson "Rivers of Babylon" de Boney M qui passe...
- Boney M :
By the rivers of Babylon, there we sat down
ye-eah we wept, ....
- Maël :
On dit pas "oui ouais" on dit "oui oui" !! (en engueulant la chanteuse)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.