patmos wrote:Il me semble que Flam est aussi fan de chinois que de polonais...
et personnellement je ne suis pas fan non plus.
En effet, je ne suis pas fan de chinois mais qui a dis que je n'aimais pas les resto polonais?
Ah bon, si je me souviens du fil, Didine laissait entendre que les pierogis n'avait pas laissé un souvenir inoubliable. Quand je propose polonais tu suggère de changer, mais bon j'ai une fauuse interprétation des faits, dont acte. Je rectifie: Flam aime la cuisine polonaise. (Mais pas au point d'y retourner),
patmos wrote:Flam aime la cuisine polonaise. (Mais pas au point d'y retourner),
C'est pas que j'ai pas envie d'y retourner, c'est juste qu'on va pas faire un resto polonais à chaque resto freelang, sinon faut changer de nom, on pourrait s'appeller Polskalang!
Ma soeur nous propose l'Omnia (9 rue Esquermoise). Elle dit que la carte est hyper variée (cuisine du Nord et aussi d'ailleurs) et qu'ils ont un site Internet avec la carte et les menus. J'arrive pas à le trouver...
didine wrote:Ma soeur nous propose l'Omnia (9 rue Esquermoise). Elle dit que la carte est hyper variée (cuisine du Nord et aussi d'ailleurs) et qu'ils ont un site Internet avec la carte et les menus. J'arrive pas à le trouver...
L'Omnia est ce qui a remplacé la Taverne de l'écu à l'entrée de la rue Esqquermoir pour les connaisseurs... Le ch'ti ne donne pas le site internet... Ils disent juste qu'il y a des menus à 12.50 et 30 euros
Personnellement, j'ai pas recu d'échos super enthousiastes mais bon, pourquoi pas...