Et encore c'est parce que je suis malade aujourd'hui, sinon c'est jamais plus tôt que 23h30 minuit. c'est pour ca que je me considère plus marmotte que noctambule
Et encore c'est parce que je suis malade aujourd'hui, sinon c'est jamais plus tôt que 23h30 minuit. c'est pour ca que je me considère plus marmotte que noctambule
Ouh la la. Je suis désolée Kaolyn, mais je crois que tu n'es pas une vraie marmotte. 23h30 c'est trop tard pour nous ! Hier par exemple j'ai éteint la lumière à 22h15. (Bon, là j'avoue c'était super tôt...)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Une pointe de jalousie dans son regard, Pak se tut, se drapant dans une fierté toute particulière aux lyonnais (c'ets une fierté qui tient chaud, très pratique contre le froid donc) qui sont sûr que... ... c'est vraiment trop injuste !!
pak wrote:Une pointe de jalousie dans son regard, Pak se tut, se drapant dans une fierté toute particulière aux lyonnais (c'ets une fierté qui tient chaud, très pratique contre le froid donc) qui sont sûr que... ... c'est vraiment trop injuste !!
Je veux bien partager ! Surtout la nuit !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Très bien je vais aller pointer chez les noctambules, mais comme ils vont trouver que je me couche trop tôt je vais me considérer comme incomprise, ça ira plus vite
Kaolyn wrote:Très bien je vais aller pointer chez les noctambules, mais comme ils vont trouver que je me couche trop tôt je vais me considérer comme incomprise, ça ira plus vite
tu peux essayer de monter le club des Marmottes Insomniaques... ça aura peut-être du succès