pak wrote:Je suis présent par intermittence (j'attends Maï ^^) mais c'est vrai que c'est assez calme ce soir.... en même temps c'était lundi, c'est dur les lundi soir
Ah mais je suis là ! Par contre je te préviens déjà que jeudi matin (enfin, nuit pour toi) je ne serai pas là. Et peut-être pas demain matin non plus. Tu arriveras à supporter le manque ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Ah mais je suis là ! Par contre je te préviens déjà que jeudi matin (enfin, nuit pour toi) je ne serai pas là. Et peut-être pas demain matin non plus. Tu arriveras à supporter le manque ?
Tu m'abandonnes en pleine période d'entrainement ? Mais que vais-je devenir sans coach ? caféinomane !?
Maïwenn wrote:Ah mais je suis là ! Par contre je te préviens déjà que jeudi matin (enfin, nuit pour toi) je ne serai pas là. Et peut-être pas demain matin non plus. Tu arriveras à supporter le manque ?
Tu m'abandonnes en pleine période d'entrainement ? Mais que vais-je devenir sans coach ? caféinomane !?
Mode coach : Bon, Pak, je suis fière de toi, tu t'entraînes très sérieusement et tu as de bons résultats. Mais tu le sais, qui veut aller loin ménage sa monture. Alors ce soir et demain je t'autorise à te coucher plus tôt. Non, non, ne proteste pas, je sais que tu penses que ce n'est pas nécessaire. Mais je t'assure que ça va décupler tes performances
Penn ar Bed
The end of the land
un petit coucou avant d'aller me coucher...
ce soir... euh cette nuit quoi, j'ai bossé sur mon moteur de recherche sur mon site c'est pas fini, mais ça a drôlement bien avancé !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote: un petit coucou avant d'aller me coucher...
ce soir... euh cette nuit quoi, j'ai bossé sur mon moteur de recherche sur mon site c'est pas fini, mais ça a drôlement bien avancé !
Fais de beaux reves Iub !
Je suis venue expres tot a la fac pour preparer mon cours pour demain, mais c'est pas possible, la salle est prise. J'aurais mieux fait de rester dormir tiens !
Message a Pak : c'est confirme, je ne pourrai pas participer a ton entrainement cette nuit. Bon courage !
Penn ar Bed
The end of the land
J'ai jamais dit que je ne voulais plus te coacher ! Seulement j'etais occupee ailleurs ! Allez, encore une nuit sans moi mais je te promets que je reviens vendredi matin !