Hum je peux pas mettre mon écriture car le fichier a disparu et j'ai pas de scanner ... j'ai bien essayé de faire une photo mais suis pas très douée donc ca n'a pas marché
moonila wrote:Hum je peux pas mettre mon écriture car le fichier a disparu et j'ai pas de scanner ... j'ai bien essayé de faire une photo mais suis pas très douée donc ca n'a pas marché
si si tu reprends l'adresse du début mais sans le port 8080
Alors, je tiens à dire que Miguel a vraiment une écriture de poète (qu'il est), légère, droite, qu'on aurait envie de se faire dédicacer son dernier recueil...
Blood ayant pour sa part une écriture... qui met trop longtemps à se charger
Y A qdalahgayu a effectivement une écriture très enfantine (mais dans mon esprit c'est plutôt un compliment).
Quant à moi... Je n'ai ni scanner ni appareil numérique (et zut je n'ai pas pensé à donner un exemplaire de mon écriture à mes commensaux (et surtout commensales) de ce soir !).
En fait, moi, j'ai carrément changé d'écriture, ou plus exactement j'en ai eu deux très différente en même temps entre disons la fin de mon collège et le début de mes années de supérieur.
Ce qui - comme chacun sait - est un signe de pathologie schizoïde grave !
J'ai écrit longtemps en cursive, tendant avec les années à devenir de plus en plus illisible. Et puis, à peu près en même temps que je maîtrisais l'ordinateur, je me suis remis à l'écriture scripte ("détachée"). J'ai usé des deux alternativement (genre scripte en latin et cursive en français) avant d'opter pour la scripte. Et aujourd'hui je suis totalement incapable d'écrire en cursive.
Au fait, suis-je donc le seul à écrire en cursive (modèle courrier à peu près) ? Il me semble que Blood hésite.
moonila wrote:Hum je peux pas mettre mon écriture car le fichier a disparu et j'ai pas de scanner ... j'ai bien essayé de faire une photo mais suis pas très douée donc ca n'a pas marché
si si tu reprends l'adresse du début mais sans le port 8080
Sisyphe wrote:
En fait, moi, j'ai carrément changé d'écriture, ou plus exactement j'en ai eu deux très différente en même temps entre disons la fin de mon collège et le début de mes années de supérieur.
Ce qui - comme chacun sait - est un signe de pathologie schizoïde grave !
C'est exactement mon cas!
Jusqu'à 19 ans j'écrivais comme Y A qdalahgayu
Depuis 1 an j'écris comme latinus (par contre je suis droitier).
Quand je relis mes anciens cours je suis vraiment étonné de voir à quel point mon écriture était enfantine, jusqu'à 19 ans!