Le questionnaire de Bernard Pivot

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Fornet
Guest

Post by Fornet »

- Votre mot préféré >>> fada

- Le mot que vous détestez >>> elfe

- Votre drogue favorite >>> M-J

- Le son, le bruit que vous préférez >>> tatatata (dans la chason "ma marseillaise à moi" de JP Verdier)

- Le son, le bruit que vous détestez >>> le sifflement d'une pub dont le nom m'échappe

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> va te far enfeivar (va te faire enféver=va te faire mettre un fève, comme la galette des rois)

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> F. Fontan

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> flic

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> une vache

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> enfin, je t'ai eu !
enora
Membre / Member

Post by enora »

:nono: pas bien!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:
C'est quoi M-J??? :-?
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

flamenco wrote:
enora wrote:
Flam, il vaut mieux ne pas savoir...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Enzo wrote:
flamenco wrote:
enora wrote:
Ah.
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

flamenco wrote:
Enzo wrote:
flamenco wrote:
enora wrote:
Ah.
Welcome to Tijuana
Tekila, sexo, marijuana
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Merci ;)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

ça va devenir le questionnaire de Bernard Pavot par ici.... :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

- Le mot que vous préférez :badabeu

- Le mot que vous détestez :intégrales doubles (bon la ca fait 2 mots)

- Votre drogue favorite :le net (ms j'essaye de me sevrer)

- Le son, le bruit que vous préférez : ho la c'est dur peut être un son qu'on émet lors d'une intense et merveilleuse émotion :D

- Le son, le bruit que vous détestez :quand iubito fait trop bouger le lit superposé dans l'auberge de jeunesse (oui on a pris une chambre a 4 et mixte) et que je me réveille en pensant que c'est une voiture embourbée dans la boue que je suis dedans et que je ne vais jamais m'en sortir. lol sans rancune mon ti iub c'est pour rire :D

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori :Sombre badabeu!!! c'est tellement mignon je trouve...

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Moi mais on peut rêver

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire : fonctionnaire j'entends par la être derierre un bureau et ne pas savoir quoi foutre de ses journée parce qu'on croule sous le poids du non boulot a faire ou les poses café deviennent un effort incommensurable parce qu'il faut lever ses fesses de son fauteuili confortable et faire 3 pas dans le couloir pour retrouver ses collègues et accessoirement le café... lol Pour les fonctionnaires qui bossent (y en a si si!!!) pardonnez moi et ne vous sentez pas concernés

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné : une rose pour être offerte aux femmes par leur cher et tendre : signe d'un amour effémère mais sincère

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : T'as peut être pas été une bonne croyante mais je t'aime bien quand même
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
michka
Membre / Member

Post by michka »

- Votre mot préféré >>> être.

- Le mot que vous détestez >>> checkiner.

- Votre drogue favorite >>> le thé noir avec de la crème fraîche.

- Le son, le bruit que vous préférez >>> les graves du piano.

- Le son, le bruit que vous détestez >>> le reveil.

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> bloody hell! (même si je jure seulement en italien ou en français). Et puis bien sûr "Fatche de con !" (et ça m'arrive de le dire).

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Sébastien Le Prestre de Vauban.

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> banquier ou assureur.

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un frêne.

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> on se boit du rouge ou du blanc ?
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

- Votre mot préféré >>> "mir" en russe (qui veut dire a la fois "monde" et "paix")

- Le mot que vous détestez >>> j'ai l'intime conviction que...

- Votre drogue favorite >>> non, franchement j'vois pas...

- Le son, le bruit que vous préférez >>> les bruits de la nature tres tot le matin

- Le son, le bruit que vous détestez >>> le reveil a 4h du mat'

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> je jure tres tres rarement... ce serait: Putain de con d'ordinateur, cong!

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Coluche (OK je l'ai lu quelque part :confused: )

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> chirurgien (alors ne vous inquietez pas, tout va bien se passer, je vais juste decouper quelques morceaux de votre... puis bidouiller le ... ) et en plus il le fait quelle horreur!

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> et une montagne, on peut pas? je choisis l'Ossau!

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> alors? pas trop decu?
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

:D Jonbour!
Moi aussi, je réponds à ce charmant questionnaire.

- Votre mot préféré : pourquoi (ceci est d'ailleurs reconnu mondialement depuis que j'ai deux ans!)

- Le mot que vous détestez : un mot très sale

- Votre drogue favorite : la crème glacée

- Le son, le bruit que vous préférez : une seule note chantée par une belle voix

- Le son, le bruit que vous détestez : une engueulade violente avec des cris et tout

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori : hostie d'crisse de câlice de sacrament d'ciboère (pardon) (...mais ça fait toujours du bien!)

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Jerry Lewis faisant une drôle de tête

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire : vendeuse porte-à-porte

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné : un orme dans un grand champ

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : « Pourrais-tu garder ma place pendant que je vais aux toilettes? » :D
Celine
Membre / Member

Post by Celine »

Votre mot préféré >>> aucun

- Le mot que vous détestez >>>aucun

- Votre drogue favorite >>> internet

- Le son, le bruit que vous préférez >>> un bon morceau de rock après une dure journée...

- Le son, le bruit que vous détestez >>> tout ce qui grince, crisse et le bruit que font les gens qui se tripotent les ongles

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Putain! (avec l'accent !)

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>>Emile ZOLA!!!

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>>Prof de collège (désolée pour les profs du forum, je n'ai rien contre les profs!)
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un figuier!

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> Maintenant tu vas veiller sur les gens que tu aimais de ton vivant (c'est à dire devenir leur ange gardien)
J
Membre / Member

Post by J »

D'accord pourquoi pas

- Votre mot préféré : j'aime bien le mot 'surtout' mais c'est pas mon mot préféré... geschäftstochtermäßig ?

- Le mot que vous détestez : le mot en C

- Votre drogue favorite : éducation

- Le son, le bruit que vous préférez : rires

- Le son, le bruit que vous détestez : un crash

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori : "bastard bollocks and bloody bugger!"

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque : mother nature

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire : gardien d'enfants

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné : un yoda :yoda:

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : "you're not due here yet"
pak
Membre / Member

Post by pak »

- Votre mot préféré >>> idylle

- Le mot que vous détestez >>> devoir

- Votre drogue favorite >>> joker...

- Le son, le bruit que vous préférez >>> le bruissement des feuilles (de chêne de préférence)

- Le son, le bruit que vous détestez >>> le réveil-matin... (surtout le lundi)

- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> J'en emploie que très peu, et j'aime pas ça...

- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> une femme... (elles s'en servent plus que les hommes nan ? :loljump: se cache pour éviter les jets de divers objets en sa direction)

- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> professeur (pour ne jamais avoir de personnes comme moi en élève ^^)

- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un chat.

- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> C'est comment en bas ?

PS, j'ai répondu avant de lire vos réponses ^^ maintenant je m'y colle ^^ gngngngn
Post Reply