Mai pas connectee wrote:J'ai jamais dit que je ne voulais plus te coacher ! Seulement j'etais occupee ailleurs ! Allez, encore une nuit sans moi mais je te promets que je reviens vendredi matin !
Coucou, je me suis réveillé, j'avais oublié d'arrêter la musique
Maintenant que j'ai dormi quelques heures, je suis en pleine forme pour faire mon translittérateur latin<=>ukrainien ! et chater avec SubEspion
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
En passant, c'est parti pour une bonne nuit de somnambulie... Thème latin pour demain, presque fini...
Je constate que, comme d'habitude, Bloodbrother tient la corde. Sur la longueur, c'est quand même lui le plus fidèle noct' de Freelang. Je propose pour lui une place de vice-président d'honneur .
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote: Tiens, coucou Sub ! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum ? Ca va ?
Oui, ça va bien, même ça pourrait être mieux, comme n'importe quoi
Et toi ? Toujours en forme ?
Physiquement, je vieillis d'un an par jour. Moralement, comme dirait Woody Allen, "je me suiciderais bien mais j'ai tellement de problèmes que je ne suis pas sûr que ça les résoudrait tous". Intellectuellement, je suis de plus en plus convaincu d'avoir l'intelligence d'un gastéropode...
Mais à part ça... Nan en fait ça plutôt bien , merci.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn wrote:Pak, quel est ton objectif pour cette nuit ?
Il est déjà deux heures du matin et étant donné le sport et le beaujolais nouveau circulant dans mes veines... je dirais que je vais sombrer dans quelques encablures de clavier tout au plus...
Je tiens bon, mais vais-je résister ? (pom pom pom pom pom pom pom**)
** Merci de lire les "pom" en chantant une musique de film qui fait peur...