Avez-vous rencontré le même problème récemment ?
Wiki-semoule ?
- Sisyphe
 - Freelang co-moderator
 - Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Wiki-semoule ?
Avez-vous rencontré le même problème récemment ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

Re: Wiki-semoule ?
Pareil pour moi dimanche soir. J'avais des recherches importantes à faire et ça marchait pas.Sisyphe wrote:Depuis quelques temps, Wikipédia patauge dans la semoule chaque fois que je veux m'y connecter. Au mieux il mets quatre virgule vingt-trois plombes, et au pire il me bloque tout IE.
Les solutions :
--> Firefox
--> Opera
En effet IE n'est pas une super performance pour récupérer les pages, alors qu'au même instant, le même article, Opera y arrive presque les doigts dans le nez. (en jargon on dit qu'Opera « suce » mieux
 et c'est très net quand on télécharge un fichier volumineux avec IE et avec autre chose, IE traine, n'est pas capable de reprendre son téléchargement si ça plante au milieu...), j'en déduis qu'il doit en être de même pour les pages web, et comme wikipédia est très visité, il a du mal à se faire une petite place dans la file d'attente pour télécharger un fichier.
Bref wikipédia j'y vais uniquement avec Opera, y'a des heures de pointes où forcément ça va plus lentement, mais j'ai globalement un affichage beaucoup plus rapide qu'avec IE.

--> Firefox
--> Opera
En effet IE n'est pas une super performance pour récupérer les pages, alors qu'au même instant, le même article, Opera y arrive presque les doigts dans le nez. (en jargon on dit qu'Opera « suce » mieux
Bref wikipédia j'y vais uniquement avec Opera, y'a des heures de pointes où forcément ça va plus lentement, mais j'ai globalement un affichage beaucoup plus rapide qu'avec IE.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...

A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
SuperCed avait un problème dans le même genre avec l'alphabet serbe, Firefox le lui avait solutionné (bon le problème de base était avec safari)
viewtopic.php?t=11883

viewtopic.php?t=11883