Resto à Lyon
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Bon, ma présence au restaurant n'est pas remise en cause, mais les conférences se terminent officiellement à 16h45 - et je n'ai jamais vu d'universitaire être à l'heure... Et là seule conférence où je me sente moralement tenu d'aller est la dernière, évidemment.
En supposant que je m'eclipse quoi qu'il arrive (en prétextant un train à prendre) pour 17 heures, ça me laisserait un peu de temps avec vous, mais pas toute l'après-midi.
Est-ce que vous vous êtes mis d'accord sur un programme ? A partir de quelle heure, dans quel sens, à partir d'où et dans quelle direction ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Non, on ne s'est pas mis d'accord du tout, étant donné que je comptais me concerter avec toi, supposant que nos hôtes n'avaient pas trop idée de ce qu'il valait mieux faire ou ne pas faire...
D'ailleurs, le programme dépend aussi de l'heure d'arrivée de Car0, qui peut varier.
J'ai donc décidé, pour cette journée exceptionnelle, de sacrifier au sacro-saint portable et j'ai donc demandé à mon mari de me prêter sa bestiole diabolique. Comme ça, je serai joignable tout l'aprèm, pour retrouver Car0, pour appeler Anthos une fois Car0 arrivée, et pour qu'on se retrouve avec toi si tu veux. J'envoie le numéro par mp à tous les concernés.

D'ailleurs, le programme dépend aussi de l'heure d'arrivée de Car0, qui peut varier.
J'ai donc décidé, pour cette journée exceptionnelle, de sacrifier au sacro-saint portable et j'ai donc demandé à mon mari de me prêter sa bestiole diabolique. Comme ça, je serai joignable tout l'aprèm, pour retrouver Car0, pour appeler Anthos une fois Car0 arrivée, et pour qu'on se retrouve avec toi si tu veux. J'envoie le numéro par mp à tous les concernés.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Aujourd'hui, l'ensemble du réseau était censé reprendre son trafic normalement. Perso, j'ai pris le métro (ligne A et D) peu après 20 h, ça roulait.
Mais après, je peux pas dire...
Je pense que ça va rouler samedi, sauf nouvelles émeutes

Je pense que ça va rouler samedi, sauf nouvelles émeutes

Sonka - Сонька
Ben j'ai les 30 ans d'un ami... (surprise confirmée par sa chérie)...Bacaline wrote:J'suis déçue quand mêmepak wrote: Je ne pourrai pas ce coup-ci ('fin c'est pas encore tout à fait sûr, mais je vais pas vous faire mariner toute la semaine non plus^^), je me joindrais à vous la prochaine fois ^^t'es sûr que c'est pas possible ?
Mais je promet de ne pas manquer le prochain...
(Vous faîtes quoi en décembre ?