Le club des noctambules...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Allez, je

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, il est 8h15 ici. Les employées du jardin viennent de balayer la rue sous ma fenêtre, l'hymne national a retenti à la radio il y a 15 min, le soleil ne se lève pas aujourd'hui (vive les nuages, il va faire frais), quelques oiseaux chantonnent. Et moi je sirote mon thé vert en lisant les nouveautés du forum 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Que de fuseaux horaires, que de fuseaux horaires ! Ici, quand je regarde par la fenêtre, un boulevard avec aucune voiture, de petites traces de neige sur les escaliers, personnes sur les rues à cause de la trop grande fraîcheur des vents.
Et par chez toi Sisyphe ?
Et par chez toi Sisyphe ?

À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Apparemment, de belles jeunes filles rêvent de moi, mais pourquoi faut-il que ce soit en rêvant qu'elles sont de beaux jeunes hommes, qui me plaisent, et à qui je ne plais pas ?enora wrote:j'étais justement en train de lire "rêver des gens du forum", tu as un succès fou en ce moment! tout le monde rêve de toi !
bon allez moi je vais au lit !

"Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime...3
(

*soupir*
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)