Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
czort
Guest

Post by czort »

oui ca y ressemble
peut etre qu'ils s'envoient des fleurs, en tout cas z'ont l'air ravis de leur phrase :P
Last edited by czort on 20 Nov 2005 16:42, edited 1 time in total.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Imène wrote:Je ne suis pas sure de tout comprendre. Ce doit être un dialogue d'initié. :sweat:
:) Bin, si tu as rêvé de moi, tu dois savoir à quoi je ressemble non ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Ah, je viens de comprendre... :loljump:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Imène wrote:Ah, je viens de comprendre... :loljump:
;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Imène wrote: Mais le plus drôle, c'est que la saga continue. Dans un autre rêve, c'est toi que j'ai croisé Eveline. Véridique... :-o
Hourra, hourra! :D Je veux des détails! Où est-ce qu'on était, qu'est-ce qu'on faisait??
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Eveline wrote:
Imène wrote: Mais le plus drôle, c'est que la saga continue. Dans un autre rêve, c'est toi que j'ai croisé Eveline. Véridique... :-o
Hourra, hourra! :D Je veux des détails! Où est-ce qu'on était, qu'est-ce qu'on faisait??
Malheureusement, je n'ai pas énormément de détails... :)

Je me souviens juste avoir fait ta connaissance dans la maison que tu partageais avec une autre famille (c'étaient eux qui m'avaient invitée), et où tu travaillais comme sculptrice. Dans mon rêve tu étais une personne assez sereine, qui vivait de ses activités artistiques, et je prenais le thé en ta compagnie tandis que nous discutions de la meilleure façon de parler aux enfants. Tu avais un fils de 6 ans qui était l'un de mes cousins, et tu lui avais appris à exprimer sa créativité et ses émotions en modelant de la terre glaise, ou en faisant des dessins.

Après, le rêve continue, mais je raconte juste la partie où nous nous sommes croisées. Etrange, tout de même, étant donné que je ne t'ai jamais vue.
enora
Membre / Member

Post by enora »

Imène wrote: Tu avais un fils de 6 ans qui était l'un de mes cousins.
Eveline était ta tante alors ??
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Imène
Membre / Member

Post by Imène »

Non pas du tout, je ne la connaissais pas en fait. Mon cousin était son fils, mais cela ne faisait pas d'elle ma tante. Enfin c'est compliqué... (Je crois qu'en rêve, être ou ne pas être est une question à géométrie variable :lol:)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Enfin! :D J'ai enfin réussi à rêver de gens du forum pour vrai! Quand même, par bonheur, j'avais déjà rêvé à Flamenco une fois. Sauf qu'il ne se ressemblait pas (je me réessaierai un autre jour! :)).
Mais sinon, tout ce que je parvenais à faire, dans mes rêves, c'était de voir l'interface du forum, avec des fils de discussion, des messages, des avatars, etc.

Et cette nuit, j'ai rêvé à de vraies personnes : Maïwenn et Kokoyaya! :D
En plus, c'était merveilleux parce que j'étais avec eux chez les parents de Maïwenn en Bretagne. Il n'y a rien eu de particulier, sauf mon bonheur immense de me trouver avec eux. On a tout simplement discuté dans une chambre. Je me souviens qu'il était question du fait que je devrais me procurer mon permis de conduire, que ce serait pratique. Kokoyaya a sorti mon porte-feuille, a regardé dedans et y a trouvé une petite carte qui pouvait être un permis... ah, j'en avais déjà un, surprise!
Mon réveil a été délicieux.

Merci à vous deux, c'était en plus la première nuit complète où mon sommeil était vraiment bénéfique depuis plusieurs semaines.
:hello:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Comme quoi... Freelang a de multiples vertus!! :D
enora
Membre / Member

Post by enora »

Eveline wrote:
Et cette nuit, j'ai rêvé à de vraies personnes : Maïwenn et Kokoyaya! :D
En plus, c'était merveilleux parce que j'étais avec eux chez les parents de Maïwenn en Bretagne.
Et ils ressemblaient à quoi ? (Maï, Kokoyaya et les parents)
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Plus la journée avance, et plus c'est vague.

Faudra que je retourne dans le lit! :loljump: Mais c'est vrai que le retour au lit permet parfois de se rappeler dès les premières secondes des rêves de la nuit précédente.

Un instant, j'essaie...

Voilà. Pour vos parents, je me rappelle seulement de deux silhouettes de même taille à peu près.
Maïwenn avait les cheveux détachés, assise à ma gauche. Kokoyaya était facile à distinguer, même s'il était assis un peu derrière moi, à droite. Il ressemblait un peu à sa photo moins récente et en même temps à celles plus récentes, disons à mi-chemin entre les deux! :)
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Arf, y'a eu des films de divulgués de mon incursion en Maïetenoraie ? :loljump:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Eveline wrote:Voilà. Pour vos parents, je me rappelle seulement de deux silhouettes de même taille à peu près
Oui ça c'est vrai !
Mais je suis quand même déçue de pas apparaître dans ce rêve!!
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Moi, je trouve Koko gonflé de regarder dans le portefeuille d'une dame. ;)
Last edited by arkayn on 04 Dec 2005 11:59, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply