Le club des noctambules...
- scapeghost
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pfff, non, pas trop. Réveillée plein de fois, par la télé de la voisine ou par cette force inconnue qui me réveille trop souvent ces temps-ciSisyphe wrote:Τiens ! Maïwenn vient de se lever !
Bien dormi Maï ?

Il est 7h48 ici Scapeghost.
Et vous, la nuit se passe bien ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
Je suis encore làSisyphe wrote:Eh bin là je suis vraiment tout seul.
Pff... Commentaire de texte pour demain, j'en sortirai jamais.

Bon courage !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Encore faudrait-il que fisse quelque chose d'intelligent. Plus j'écris et plus j'ai l'impression d'écrire des bêtises... Je me noie dans la terminologie.pak wrote:En effet quelle volonté de faire !!!Maïwenn wrote:Je ne sais pas comment tu fais pour te concentrer si longtemps ! Quelle volonté de fer !
*

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
OupsSisyphe wrote:Et toi, Pak, ami lyonnais... Puisque tu n'as pas l'excuse du décalage horaire pour être devant ton ordi à cette heure, que nous vaut cette noctambulie ?

Je suis rentré un peu tard ce soir, j'ai fait "accompagnateur" au concert de J.Zenatti. Du coup le temps d'un compte-rendu aux parents de l'"accompagnée" et celui de faire trois petits tours sur le forum... il est déjà trois heures du matin...
Maï peut être fière de moi... Je suis hyper entraîné ^^
Bon courage Sisyphe (sans faute d'orthographe ce coup-ci

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
Comment un amateur de Julie Zenatti qui n'assume pas se trouve une excuse pour aller au concert l'air de rienpak wrote:
Je suis rentré un peu tard ce soir, j'ai fait "accompagnateur" au concert de J.Zenatti. Du coup le temps d'un compte-rendu aux parents de l'"accompagnée" et celui de faire trois petits tours sur le forum... il est déjà trois heures du matin...

Ca me rappelle ma copine qui était caissière dans un hyper. A la période de Noel elle ne comptait pas les jeunes adultes qui passaient à la caisse avec un CD de Lorie en précisant bien que c'était pour la petite soeur. Mon oeil !!
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
C'est vrai, il faut que j'avoue que j'apprécie l'artiste (c'était pas un calvaire) mais il faut bien se rendre compte que je n'y serai jamais allé s'il n'avait pas été question d'accompagner (en tout cas a priori). A posteriori... Julie Zenatti déménage franchement en live ^^ et j'ai passé un bien meilleur moment que je n'aurai imaginé ^^Maïwenn wrote:Comment un amateur de Julie Zenatti qui n'assume pas se trouve une excuse pour aller au concert l'air de rien
Ca me rappelle ma copine qui était caissière dans un hyper. A la période de Noel elle ne comptait pas les jeunes adultes qui passaient à la caisse avec un CD de Lorie en précisant bien que c'était pour la petite soeur. Mon oeil !!
l'anecdote Lorie m'en rappelle une assez mignonne aussi... J'étais, passé un temps, en colocation avec une amie, et aussi bien elle que moi adorions l'album d'une artiste dont tout bon noctambule n'oserait pas jusqu'à prononcer son nom de peur du ridicule (j'exagère un tantinet mais c'est fait exprès)... Bref... Nous avions développer une feinte commune pour écouter le dit album... Il s'agissait de toujours prétexter qu'on le passait pour faire plaisir à l'autre... (le plus amusant étant qu'on ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'on faisait cela et que c'est par la suite devenu un jeu^^)