scapeghost wrote:Je suis Cambodgien/Khmer (31.25%), Vietnamien (12.5%), Chinois (25%), Indien (12.5%) et Laotien (6.25%) d'origine, si mes calculs sont bons.
Elles sont jolies vos poupées ! Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours zapé ce fil...
J'ai tenté l'Expérience, ça donne ça :
Je n'ai pas trouvé mes lunettes (c'est le problème de beaucoup de monde, j'ai l'impression). En revanche les pastèques sont vraiment ce que je cherchais pour le fond.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Visibles comme elles sont, c'est que je n'ai vraiment pas voulu les voir...
Peut-être une façon de dire que j'apprécie les hommes qui ont du chien (ou beaucoup d'autodérision ?). Nan, en fait je ne sais pas.
michka wrote: En revanche les pastèques sont vraiment ce que je cherchais pour le fond.
Des... pastèques ?
Raconte nous ça? Qu'est ce que les pastèques évoquent pour toi? Tu as grandi près d'un champ de pastèques ? Quand tu étais enfant, tu as consommé trop/pas assez de pastèques? Comment tu te sens aujourd'hui par rapport à ça?
michka wrote: En revanche les pastèques sont vraiment ce que je cherchais pour le fond.
Des... pastèques ?
Raconte nous ça? Qu'est ce que les pastèques évoquent pour toi? Tu as grandi près d'un champ de pastèques ? Quand tu étais enfant, tu as consommé trop/pas assez de pastèques? Comment tu te sens aujourd'hui par rapport à ça?
Latinus wrote:Il n'aime pas la viande, c'est tout...
(C'est un peu tiré par les favoris quand même...)
Tiré par les favoris et pourtant si vrai.
Nannn!!!!! Y avait pas de champs de rumsteaks, sinon... Et puis moi je suis né sous une feuille de pastèque.
Bon, j'arrête de niaiser. @ Imène : c'est juste que j'ai grandi à la campagne et mon père est paysan. J'avais cherché aussi des choux ou des tomates, même des melons, pourquoi pas, mais les pastèques c'était vraiment le truc le plus 'agricole' que j'ai eu sous la main.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Apres m'etre amusée ennormement aussi, je met un dessin plus recent !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
[la minute culturelle]
Tout portable coreen digne de ce nom a un petit programme pour faire des avatars dans ce style, ensuite on peut les associer avec des gens de son repertoire telephonique, comme ca le petit bonhomme apparait quand la personne en question appelle. C'est beau la technologie
[/la minute culturelle]
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields